• Une nouvelle surprise agréable au courrier....

     MES COLLECTIONS

     
    Bonjour à toutes et tous mes blogami(e)s,
     

     

    Une nouvelle surprise

    m'attendait ce midi dans la boîte aux lettres,

    une superbe carte timbrée

    et un très beau lot de timbres

    envoyés par ma copinaute Michèle (Minouche)

     

    http://minouche89130.eklablog.com/

     

    les voici en partage.

     

    MES COLLECTIONS

     

    CLIQUER SUR L'IMAGE POUR AFFICHER EN GRAND FORMAT

     

    MES COLLECTIONS

     

    Un grand merci, ma chère Michèle,

    cette gentille attention me fait un grand plaisir.

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    « Une nouvelle surprise agréable au courrier....BIENTOT NOEL, QUELQUES PETITES IDEES DE CADEAUX... »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:38
    evelaw

    Boujour Léa, merci pour ta fidélité. J'aime chercher de belles images sur le net et j'en profite pour changer un peu le look de mon blog, selon les saisons. Par chez moi il fait froid mais il n'y a pas encore le 2ème épisode de neige, c'est prévu d'après la météo pour la fin de semaine. J'ai fait mes provisions et je peux rester au chaud. De toutes façons ma voiture est au garage pour la révision et la contre-visite du contrôle technique. Elle a 16 ans, c'est une vieille AX qui doit être ménagée !...A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    11
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:32
    evelaw

    Coucou Minouche, et merci pour tout, tes messages et les timbres qui me font toujours plaisir. Merci aussi à ton mari et le temps passé pour m'envoyer ce lot. Cela me fait des heures agréables de loisir pour classer ces timbres. En hiver j'en profite pour rester tranquille au chaud. Chaque saison a ses occupations et je ne m'ennuie jamais, c'est une chance. A très bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    10
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:26
    evelaw

    Coucou et merci Tataflo pour ton gentil com et gif. Ton blog est bien décoré aussi, c'est beau!!

    Bonne journée. Bisous. "Evelyne"

    9
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:32
    Léa487

    Bonsoir Evelyne, tu es gâtée souvent je vois, tu as de la chance. Pas trop froid j'espère chez toi. Il est joli ton fond de blog. Bonne soirée et gros bisous ma douce 

    8
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:27
    minouche89130

    Bonsoir Evelyne je suis contente que tu ais reçu cet envoi de mon mari et je voulais te présenter ma ville d'adoption qui est très agréable à vivre.
    J'espère que tu vas bien.A part mettre des articles je ne suis pas trop sur le blog car je partage l'ordi avec mon mari et comme il ne va plus au jardin il squatte l'ordi!!!
    Bonne fin de soirée et bon dimanche.Gros bisous.Michèle

    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:42
    Tataflo

    Oh qu'il est beau ton fond de blog!!!!!

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

     

    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 16:35
    evelaw

    Coucou Tataflo, je suis ravie que tu sois aussi choyée par les copinautes. C'est vraiment sympathique ces échanges sur la blogosphère. Je te souhaite un excellent week-end et à très bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 15:59
    evelaw

    Bonjour Janou, merci pour ton message et ton appréciation. Les fêtes de fin d'année chez moi vont être très simples et calmes étant donné que je n'ai plus de famille, je me ferai juste un petit repas amélioré spécial et puis soirée télé ou blog. Mais c'est la vie et je ne me plains pas il y a beaucoup de gens qui n'ont pas ma chance d'avoir un foyer confortable et chauffé et de quoi s'offrir des bonnes choses même à déguster seule. Heureusement que j'ai mes petits compagnons chats et chien. C'est réconfortant sans oublier bien entendu toutes et tous mes aminautes !!. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:56
    evelaw

    Bonsoir Pauline, merci pour ton message et ton appréciation. Cela me fait grand plaisir de partager mes collections et un peu de mes centres d'intérêts simples mais reposants après une vie professionnelle un peu stressante mais enrichissante sur le plan relationnelle, mes différents emplois touchaient aux Ressources Humaines, large domaine d'expérience et de contacts à tous niveaux. Maintenant, vive la retraite et une vie tranquille où j'ai le tempss de prendre le temps, tu es encore loin de cette étape, tout vient en son temps Pour le présentation de mes blogs j'ai encore quelques finitions à faire. .....Amitiés. A très bientôt et bon week-end."Evelyne"

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:26
    Pauline

    Bonsoir Evelyne, merci de ton gentil message qui m’a fait plaisir !

    Ton blog est magnifique ! J'aime beaucoup ton fond !

    Belle carte et beaux timbres ! On fait le Tour du Monde sur les blogs avec ces belles photos !

    Je te souhaite un bon week-end.

    A bientôt j'espère !

    Pauline.

     

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:17
    janou

    merci pour ta présence, c'est beau chez toi, ton jardin, tes amies!pas de Noël chez moi, mais je regarde tomber la neige sur ton blog, et tes jolis flocons en fond de blog! bravo c'est beau! douces journées!

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:53
    Tataflo

    Eh bien les boîtes aux lettres de toutes les copinautes et la mienne étaient bien remplies aujourd'hui...

    Je montrerai demain une partie des cartes que j'ai reçu.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :