• BIENTOT NOEL, QUELQUES PETITES IDEES DE CADEAUX...

     

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

    Bonsoir à toutes et tous,


    Les fêtes de fin d'année approchent

    avec le temps des cadeaux 

     et des joyeux réveillons animés.

     

    MES COLLECTIONS

     

    C'est l'occasion de faire plaisir aux proches

    et de renforcer ou renouer

    les liens familiaux et amicaux.


    MES COLLECTIONS


     

    Aussi, pour ceux qui n'auraient pas encore terminé leurs achats

    ou pour les compléter, 

     voici quelques idées découvertes

    dans un encart publicitaire 

     du journal régional "Nord-Eclair".  

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    Cliquer sur les images  pour afficher en grand format        



               MES COLLECTIONS

    Sans oublier pour les réveillons :

    MES COLLECTIONS

                         quelques bonnes bouteilles

     

                       pour entretenir la gaité et la convivialité


     

    MES COLLECTIONS    

     


    MES COLLECTIONS

    (à consommer avec modération) 

     

    et pour le plaisir, 

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

    Encore quelques jours à patienter

     

           et je viendrai vous souhaiter        

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     


    MES COLLECTIONS


     

    MES COLLECTIONS


     


     


    http://ekladata.com/evelaw.eklablog.com/mod_article2265167_1.jpg http://ekladata.com/evelaw.eklablog.com/mod_article2265167_6.jpg






    « Une nouvelle surprise agréable au courrier....BIENTOT NOEL, QUELQUES PETITES IDEES DE CADEAUX... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Miss Mary
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:23

    Bonsoir Evelyne,


       Et bien il m'en  aura fallu de la patience pour te déposer ce petit com d'amitié.... Tout d'abord je suis allée sur ton premier blog,  et là impossible de laisser la moindre trace.... Alors je suis allée sur celuii-ci, mais il m'a fallu m'y reprendre à 3 fois..... Remarque au moins j'ai pu lire tout ton article tranquillement !  Merci pour ces idées de cadeaux chère Evelyne. Bonne soirée, bisous à bientôt.


    'Mary"

    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 11:19

    bonjour MAa chére Evelyne; merci ,pour ton gentil com je suis rentré tres tard cette nuit ,car il a fallu demonter notre installation.nous avons passé un excéllent wee kend et fait une jolie recette pour les assiociations carritatives. On l à bien arrosée  je te souhaite une tres belle journée et je t envoie le soleil car il est là ce matin gros bisous @bientot Michel                                          gifhiver4

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:22

    J'adore cette période de fêtes ou le rêve a une si grande place, moment idéal pour passer des instants avec nos proches. Je te souhaite une très bonne soirée Evelyne, gros bisous de Snooka et Charisma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :