• Une nouvelle surprise agréable au courrier....

     MES COLLECTIONS

     
    Bonjour à toutes et tous mes blogami(e)s,

     

    Une nouvelle surprise

    m'attendait ce midi dans la boîte aux lettres,

    une superbe carte timbrée et un très beau lot de timbres

    envoyés par ma copinaute Michèle (Minouche) http://minouche89130.eklablog.com/

    les voici en partage.

     

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

    Un grand merci, ma chère Michèle,

    cette gentille attention me fait un grand plaisir.

     

    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

     

     

    « La Saint-Nicolas, fête importante dans le Nord avant la NoëlUne nouvelle surprise agréable au courrier.... »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:58

    bonjour  Evelyne; je passe te souhaiter un bel aprés midi car apres je pars;  nous allons monter un  barnum pour le marché de Noel a Chauny pour Samedi et Dimanche nous assurons la restauration pour les assiociations  gros bisous@ bientot  MichelBon Vendredi

    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:57

    Un p'tit coucou
    C'est toujours avec plaisir que je passe te voir le vendredi çà réchauffe le coeur dehors tout est blanc c'est beau mais il fait froid
    Auras tu une surprise en lisant la réponse a ma petite énigme de la semaine dernière ? A toi de voir quand tu passeras si tu le désires
    Bon week-end et semaine
    Kisssssss! tous chauds pour toi


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    4
    cristale
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:19

    bonsoir


    vous avez un joli blog


    amicale

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:25

    bonjour Evelyne; chez moi la neige fond , et le soleil commence a se montrer mais le froid est toujours là. Je te souhaite une tres agréable journée gros bisousàbientot Michel

    2
    Miss Mary
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:13

    Bonsoir Evelyne,


       Et bien encore une jolie carte de Bourgogne, une région que je connais bien. De beaux timbres également, et bien voilà qui va enrichir ta collection..... Bonne soirée, bisous à bientôt. J'ai oublié de te dire que le look de ton blog, aux couleurs de Noël, est réussi, bravo..... "Miss Mary"

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:31

    bonsoir Evelyne;merci pour ton gentil com,et maintenant c est moi qui passe pour te souhaiter une excellente soirée ainsi qu une douce nuit bisous Michel                      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :