• Une jolie carte... et remerciements.

     

    MES COLLECTIONS

     

    Avec un peu de retard, je vous présente la jolie carte envoyée par ma blogamie "Tataflo"

    http://tataflo.over-blog.fr/

    à l'occasion de mon anniversaire.

    Je l'ai beaucoup appréciée, elle est très mignonne et originale !!...

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     Mille mercis....à toutes celles et ceux qui m'ont fait un signe d'amitié à cette occasion par cartes, e-mails, messages et coms, ou appels téléphoniques, toutes ces gentilles attentions m'ont fait grand plaisir et réconfortée.

    Vive l'amitié virtuelle ou autre !...C'est une belle et grande famille conviviale et chaleureuse.

    Je suis vraiment ravie de vous connaître. 

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Une jolie carte ....Au jardin ce matin, je vous offre ces quelques fleurs.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Avril 2011 à 19:08
    catcent

    Très bonne anniversaire en retard Evelyne, Tataflo une très gentille fille.

    Amitié  Bye

    4
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:49
    Tataflo

    Eh bien une petite carte ce n'est pas grand chose, et je sais comme ça fait plaisir!!!!!

    Bel après-midi

    Gros bisous

    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:32
    Léa487

    Bonjour Evelyne, j'espère que tui vas bien et qu'il fait beau chez toi. Nous voilà déjà à vendredi, le temps passe vite. Bonne journée et gros bisous ma douce

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:11
    les passions demoune

    comme elle est mignonne cette petite carte,bravo à Tataflo de l'avoir trouvée

    je te souhaite une très bonne fin de journée Evelyne

    je te fais des gros bisous

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 17:39
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, et bien je suis d'accord avec toi, elle est très mignonne cette carte d'anniversaire, et toi qui aimes les chats, tu as dû être ravie..... Oui vive l'amitié sur la blogosphère, comme c'est bon et réconfortant de savoir qu'il existe des personnes qui pensent à vous..... Bonne soirée, bisous à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :