• Une jolie carte ....

     

     MES COLLECTIONS

     

    Avec un peu de retard, je vous présente la jolie carte envoyée par ma blogamie "Tataflo"

    http://tataflo.over-blog.fr/

    à l'occasion de mon anniversaire.

    Je l'ai beaucoup appréciée, elle est très mignonne et originale !!...

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    Mille mercis....à toutes celles et ceux qui m'ont fait un signe d'amitié à cette occasion, cartes, e-mails, messages et coms, ou appels téléphoniques, toutes ces gentilles attentions m'ont fait grand plaisir et réconfortée.

    Vive l'amitié virtuelle ou autre !...C'est une belle et grande famille conviviale et chaleureuse. 

    Je suis ravie de vous connaître.

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    « Trois recettes Ch'ti à déguster....Une jolie carte... et remerciements. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :