• Au jardin ce matin, je vous offre ces quelques fleurs....

     

     

    MES COLLECTIONS

     

    Voici quelques photos  prises ce matin au jardin.

    (un petit clic pour afficher en grand format)

    Avec le beau temps qui nous est accordé en ce début de printemps,  j'ai constaté que la croissance du muguet , des  pivoines  et du myosotis était en avance ; la preuve en images :

     MES COLLECTIONS

    le muguet

    MES COLLECTIONS

    les pivoines

    MES COLLECTIONS

    le myosotis

     et en pleine floraison  

    MES COLLECTIONS

    mon coin des primevères

     MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    les timides pervenches

     MES COLLECTIONS

    les premières tulipes

    MES COLLECTIONS

    encore quelques jacynthes

    MES COLLECTIONS

    et le Corète du Japon

     

     

     MES COLLECTIONS

     

     

    « Une jolie carte... et remerciements.Au jardin ce matin, je vous offre ces quelques fleurs.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 16 Avril 2011 à 22:53

    Bonsoir ma belle ,je passe te souhaiter une douce soirée ainsi qu un ecéllent wee kend gros bisous Michel

    7
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:43

    Bonjour mon Amie . Je découvre ton blog . Tu as de tres belles fleurs au jardin . Un petit bisous en passant .

    6
    Lundi 11 Avril 2011 à 14:08

    Coucou
    J'espère que tu vas bien quand à moi infiltration faite en urgence je profite de cette petite acalmie de douleur pour passer te souhaiter une bonne semaine
    Méga bisous
    Image #399159 sur imagik.fr

    5
    Lundi 11 Avril 2011 à 04:51

    Bonjour  Evelyne ; merci pour ton gentil commentaire,mon objet a été trouvé il s agissait d une rape pour affuter les craies. tes photos sont tres jolies avec toutes ces couleurs!je te souhaite une belle et tres agréable journée car je pense que le soleil sera encore avec nous .Gros bisous @bientot Michel      

    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 06:16

    Bonjour chére Evelyne  , je passe de bonne heure car aujourd hui et demain je vais rendre service a un ami  bloggeur pour son electricité a refaire et mettre en conformité c est ça l amitiés ! ton blog est tres joli et je pense que ton jardin est aussi beau ! je te souhaite un tres bon week end   bisous @bientot Michel            

    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 23:28

    Bonsoir Evelyne , comment vas tu ?  moi  je suis content , j ai passé ma journée au jardin a faire mes semis ! avec ce beau temps  il faut en profiter car ça ne va pa durer , et ce qui est fait ne sera plus a faire !  pour mon objet il est particulier mais assez courant de nos jours ! je te souhaite une  excélente  soirée, gros bisous @bientot Michel ci joint une photo du carnaval !  d Andenne en Belgique ou je suis allé   ce wee kend !                                     

    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:40

    Bonjour Evelyne, je fais un petit tour sur ekla et je vois que tu es toujours ici, ça me fait plaisir

    C'est vraiment une belle saison le printemps..moi aussi je contemple les pousses nouvelles..! c'est beau!

    Je te souhaite une belle journée

    bon mardi

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 04:37

    bonjour mon ami {ies} merci pour ton passage, je fais un copier collé car dans une heure je part pour la Belgique faire le carnaval d Andennes avec notre géant . mon objet na pas été trouvé. je te  souhaite un excéllent week end, je te  rapporterais des photos.de cette jolie féte des ours  bisouille ton  ami Géo     ton blog est tres joli !!                                                                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :