• Un peu de nostalgie.....le blues, le boogie, musique !!...

     

     

    MES COLLECTIONS

     

      

    Bonsoir à toute la famille du blog,

    Aujourd'hui pour vous mettre dans l'ambiance de fête

     en ce week-end Pascal,

    je vous propose un peu de nostalgie mais en gaité,

    avec ces trois vidéos sympas

      

    Tout d'abord ambiance blues...

     

     ensuite un petit "boogie"

     

      et pour terminer en beauté,

    notre "JOJO" national,

    accompagné par Florent Pagny  

      "Toute la musique que j'aime...." 

      

    J'espère que cela vous aura donné envie de danser et vous amuser, en vous souhaitant de passer 

    de joyeuses fêtes de Pâques....

      

    UN GRAND MERCI 

    pour vos visites, vos aimables coms

    et votre fidèle amitié.


       MES COLLECTIONS 

     

    « Un peu de nostalgie.....le blues, le boogie, musique !!...Les Traditions de Pâques en Europe... »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:05
    evelaw

    Merci pour ta visite, j'adore cette musique un peu "has been" mais super !!. Amitiés. "Evelyne"

    5
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:59
    evelaw

    Merci pour ton message, j'ai trop de retard à rattraper je ne peux répondre à chacun(e) des blogami(e)s aussi je suis dans l'obligation de faire exceptionnellement un copier/coller. Amitiés et à très bientot dans un suivi normal des coms et articles. Gros bisous et merci encore pour ta fidélité. "Evelyne"

    4
    Lundi 25 Avril 2011 à 22:55
    mireille83

    Ah super cette fois ci j'ai réussis a voir les vidéos,les danseurs du boogie génial,j'adore aussi celle de Jojo/Florent.Merci et bises

    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 19:18
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, hourra, cette fois-ci ça fonctionne ! Merci beaucoup je me suis régalée avec ces vidéos musicales très variées.... Merci pour ce partage musical, bonne soirée, bisous à bientôt.          "Miss Mary"

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:55
    evelaw

    Coucou Tataflo, merci pour tes visites et tes gentils coms. Un grand merci également pour ta fidèle amitié. Je ne suis pas très présente actuellement sur la blogosphère car je profite au maximum du beau temps qui nous est octroyé dans le Nord et aussi du jardin où tout est fleuri, c'est magnifique... J'ai accumulé du retard pour répondre aux messages et j'en suis désolée mais je visite régulièrement les articles de mes blogami(e)s... Je suis donc en semi-pause pour le moment  mais je n'abandonne pas ma famille virtuelle. A très bientôt. Gros bisous. "Evelyne"

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 20:51
    Tataflo

    Eh bien là ça fonctionne, j'ai les vidéos...

    J'aime surtout celle de Florent Pagny dont j'aime toutes les chansons!!!!!!

    Passe une belle soirée et un très bon week-end de Pâques

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :