• Les Traditions de Pâques en Europe...

     Bonnes et Joyeuses fêtes de Pâques 

    à toute la blogosphère !!...

     

    MES COLLECTIONS

       

    Voici un article intéressant

    (cliquer sur l'image pour afficher en grand format)

     

     MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    « Un peu de nostalgie.....le blues, le boogie, musique !!...Les Traditions de Pâques en Europe... »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:07

    Il ne manque plus que l'odeur pour en profiter

    Bon 1er MAI a vous tous

     

    1er mai

     

    5
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:34

    Image #409377 sur imagik.fr

    Je viens les poches pleines de joli muguet qui sent bon le bonheur et qui embaumera ta maison
    Il porte chance aussi
    Bon week-end du 1er mai avec soleil
    Bisous parfumés


    Image #409376 sur imagik.fr


     

    4
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:01

    Bonjour   Evelyne ,  je passe te souhaiter un excéllent week end et un  bon 1er Mai bisous Michel                             

    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:21
    2
    Vendredi 29 Avril 2011 à 04:08

    Bonjour ma belle,tres joli ton blog ! hier je suis rentré tres tard de  la  derniere visite de  controle de ma cheville au pole judiciaire d Abbeville  avant le 12 mai ,jour ou mes agrésseurs passent en correctionnelle ! j ai toujours quelques difficultés pour marcher et cette algo qui est  encore présente mais le moral  remonte ! chez nous ce matin on est en plein brouillard mais je pense qu il va faire beau .je te souhaite une tres belle fin de semaine ainsi qu un tres bon week end de 1er Mai gros bisous @bientot Michel                   

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 14:55

    Miniature2:41



     

    Chère Amie voici mon cadeau de bienvenue en souhaitant    Que celà te plaise,car tout comme toi j'aime ma Région     Tendres Baisers d'un Ch'ti                                              Francis !!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :