• Quelques photos pour le week-end 2

    7l6s3vmgux8 Bienvenue3


    Bonsoir, Amis du Blog,

    Chose promise, chose due, me revoilà pour la suite des essais avec mon APN tout neuf :  

     100 0016

    Gilda, très sage de 9 ans,
    l'ainée des enfants de Julie dont je vous ai déjà parlé
     
     100 0019
    Sandy, soeur de Gilda, 9 ans 
      un peu moins sage, car un peu fugueuse
    c'est pourquoi il faut lui imposer une très longue laisse
    pour la promenade au jardin

     100 0064
    Juliette, dite "Juju" 5 ans,
    très sage mais indépendante
    reste toute la journée à la maison mais sort la nuit ! 

     100 0026
    On est bien à la maison, mais quel temps fait-il dehors ?
    Juliette, attend l'heure d'aller voir les copains 

    100 0043

    Mickey, 2ans 1/2 
    la star de la maison et le petit dernier (pour le moment)
    Corniaud mais super gentil et photogénique,
    ne trouvez-vous pas ?

    100 0045

    Mickey, en entier cette fois-ci !


     Pour compléter le tableau, l'un de mes bibelots "chats" 
     100 0037
    Siamois  (très très sage, lui !!)


    Et pour finir, deux images récupérées sur le web 

    384919906
     

      d2tedwmd


    Merci pour votre visite,
    un petit com me ferait plaisir.

    evelyne signature animée 
    « Quelques photos pour le week-endMANDALAS DU JOUR - Série 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:52
    katara
    De bien gentils compagnons qui je suis certaine t'apportent beaucoup d'affection.
    bonne journée
    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:22
    bricabrocamoi
    Pas mal pour un essai ...
    Jolis chats ....
    Bonne nuit. bizzz
    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:27
    canelle56
    Quelle belle famille dis donc!!
    bises
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:15
    bricabrocamoi
    Moi j'ai tes publications ... et laisses une empreinte quand tu passes ... Lol..
    Je pense que toi aussi tu aimes que l'on te laisse un petit com ? Non ?
    Pour ma part juste un petit coucou je trouve ça sympa ... Et ça permet d'établir des contacts et visites je pense.
    Bon dimanche . A très vite...
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 00:41
    Marie-Sophie
    Oui cela est un heureux mélange les mien aussi a la naissance il était blanc crème
    je te souhaite un bon dimanche
    bisous bisous
    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 20:45
    Marie-Sophie
    un nouveau APN merveilleux
    tu as de magnifiques animaux
    Sandy est spéciale comme mes chats
    ( la couleur et les yeux )
    vraiment magnifique
    passe un belle soirée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :