• Quelques photos pour le week-end

    32c4915daa BIENVENUE5

    Bonjour aux Amis du Blog, 

    Hier,  j'ai enfin fait l'achat  de mon premier APN, que j'ai bien sûr voulu tester immédiatement ; en voici quelques essais (prometteurs, je l'espère) :  
     
     Narcisses-26-mars-2010.jpg
    Groupe de Narcisses

      100 0011
    les mêmes en gros plan

    100 0048 
     un coin du jardin ce matin sous la grisaille

     100 0009
    Géraniums dans la véranda

    100 0005
    Forsythia début de floraison
    (en bas à droite, Gilda l'une de mes chattes)


    paysage

          Fin de la 1ère série, à suivre...

    0806031102503528027

    « Petite promenade printanière au jardin,Quelques photos pour le week-end 2 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:13
    mamychris
    ah j'aime beaucoup ton petit coin de jardin, c'est très plaisant.On a envie de s'y reposer...bisous sur un rayon de soleil. A bientôt.
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 00:44
    Marie-Sophie
    Rien de mieux, tu as l'endroit idéal
    bisous c'est chouette !
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 00:43
    evelaw
    Merci pour ton message, mon jardin de ville est petit mais j'y suis si bien quand il fait beau, mon quartier est très calme et c'est vraiment un endroit très relaxant et propice à la méditation et à la détente, un bon livre, un peu de musique douce et la chaleur du soleil accompagnée des chants d'oiseaux, qu'est ce que l'on peut demander de mieux ?

    A bientôt. Amitiés.
    Evelyne 
    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 20:48
    Marie-Sophie
    Merveilleuses fleurs qui ensoleillent
    nos journées ... ici aussi gris et froid
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :