• MANDALAS DU JOUR - Série 2

    fleur2.gif



      Mandalas du jour
     
     bigbar aec

    Voici la suite de mes créations récentes 
    que je soumets à votre appréciation 
     

     

    mandala162


     

    mandala154



    mandala163




    mandala60



    mandala155-copie-1

     





    Voilà, c'est tout pour ce soir, j'espère que ces modestes réalisations vous réjouiront les yeux et le coeur. 

    Un grand merci pour votre gentille attention
    et vos coms toujours bienvenus.
    Excellent dimanche à tous.
     

    mobile43.gif

    evelyne signature animée

     

    « Quelques photos pour le week-end 2En passant par Villeneuve d'Ascq, Chapitre 1 - Présentation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:20
    domandalas

    encore un travail resplendissant, varié, plein de finesse. Domi de domandalas.over-blog.com

    11
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:31
    miss-mary-bonheur
    Bonsoir Evelyne,
    Merci pour tes fiches sur "Balenciaga" en ce qui concerne "Salvador Dali" je n'ai pas besoin de fiche, car j'ai déjà beaucoup d'informations sur "ses parfums et sa peinture". Pour Chanel et Dior j'ai vu qu'il y avait des informations sur des sites "parfums" sur internet, je vais me documenter. Merci beaucoup pour ta gentillesse chère Evelyne. Bonne soirée, amitiés à bientôt. "Mary"
    10
    Jeudi 1er Avril 2010 à 13:58
    bricabrocamoi
    Superbes ces mandalas ...
    moi pas la patience ... ça va venir !!!...
    Bonne journée.... Bizzz
    9
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:45
    tatarinette:71:
    Modestes??C'est super joli!!!Le bleu..le beau bleu..mon coup de coeur..même si ils sont tous beaux!!Bisous Evelyne..merci pour ce partage..Bonne soirée à toi..
    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:36
    miss-mary-bonheur
    Coucou Evelyne,
    Ton blog est bien construit, bravo. Tes créations de "mandalas" sont magnifiques, tu es très douée. Bisous à bientôt. "Mary"
    7
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:33
    miss-mary-bonheur
    Coucou Evelyne,
    Ton blog est bien construit, bravo. Tes créations de "mandalas" sont magnifiques, tu es très douée. Bisous à bientôt. "Mary"
    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 16:54
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ
    superbes, quel travail minutieux pour 3 d'entre eux! ils sont tous magnifiques et mis en valeur sur le fond , bonne apres midi :-)
    5
    Lundi 29 Mars 2010 à 11:07
    Iris
    bonjour , je valide ta demande d'entrée dans ma communauté les couleursdans notrevie , je te souhaite la bienvenue , et passe nous de beaux billers colorés
    a bientot bises d'iris
    4
    Lundi 29 Mars 2010 à 06:31
    Elie
    Superbes! Merci et belle journée!
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:22
    evelaw.over-blog.com
    Re-Bonsoir Canelle,
    Merci pour ton message et l'accueil au sein de ta communauté. Je ferai mon maximum pour ne pas décevoir mes visiteurs et communiquerai le plus souvent possible et suivrai avec assiduité les articles publiés par l'ensemble des membres.

    Pour la prochaine carte, je suppose que tu voulais dire le 10 Avril ? je vais publier mon article sur le Parc Barbieux rapidement sur ta communauté. A Bientôt. Amitiés. Evelyne
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:44
    canelle56
    C'est toujours un vrai régal de voir ces Mandalas , je suis ravie de t'accueillir dans la communauté"la carte de France des paysages " tu peux publier quand tu veux mais pour la prochaine carte il faut que ce soit pour le 10 mars publié sur la communauté
    bises
    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:49
    bricabrocamoi
    Arrêtes de m'envoyer des mails pour que je passes voir tes articles ...
    Tu crois que ce n'est pas plus plus sympa de faire des échanges de coms et de visiter réciproquement nos blogs ?
    Bon dimanche. A très bientôt.

    Très jolies couleurs ces mandalas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :