• Quelques brins de Muguet

    Actuellement, mon blog est toujours en semi-pause mais je tenais à faire un petit 

     

    Quelques brins de Muguet


     à toute la blogosphère, à qui je souhaite une très belle et heureuse journée du Ier Mai, fête du Travail.... 


    Quelques brins de Muguet

     

    Quelques brins de Muguet

     

    Quelques brins de Muguet

     

    Quelques brins de Muguet

     

    Quelques brins de Muguet

    « Entre deux giboulées..... un tour au jardinQuelques brins de Muguet »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:29

    Bonsoir ma chère Evelyne,je reconnais bien là ton grand coeur et enfin ces deux personnes agées finiront leur fin de vie ensemble pour un temps!
    Les bronchites et autres maladies de printempsd sont longues à passer et fatiguent beaucoup.Je tousse depuis plus de deux semaines et n'arrive pas à le passer non plus alors que je n'ai rien eu de l'hiver! A part les douleurs qui sont chroniques tout va bien autrement.
    Nous avons passé une journée superbe avec mon amie et nous avons eu du mal à nous séparer,nous nous sommes très bien entendus tous les quatre, nous avaons beaucoup en commun et entre autre l'amour de la Bretagne,nous connaissons les mêmes endroits! 
    J'ai été un peu négligeante mais j'ai des timbres pour toi!!!
    Bonne fin de soirée et gros bisous.Minouche 

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:32

    Un petit bonjour en vitesse
    Trop peu de temps ces derniers jours…
    Profitez du retour du soleil
    A bientôt, amitié

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:11

    Bonsoir ma chère amie,un petit passage pour le plaisir de te faire un petit coucou moi aussi.Je suis en train de décoller des timbres que Georges a reçus et je vais te préparer un envoi.J'espère que tu te rattrapes un peu dans ton retard de classement mais fait attention à tes yeux.
    Gros bisous et bonne fin de soirée.Minouche

     

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:27

    Merci pour ce petit coucou c'est gentil de ne pas nous oublier.

    bonne soirée

    Arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :