• Quelques brins de Muguet

     

    Quelques brins de Muguet

     

    Actuellement, mon blog est toujours en semi-pause mais je tenais à faire un petit 

     

    Quelques brins de Muguet


     à toute la blogosphère, à qui je souhaite une très belle et heureuse journée du Ier Mai, fête du Travail.... 


    Quelques brins de Muguet

     

     

    Quelques brins de Muguet

     

    Quelques brins de Muguet

     

    Quelques brins de Muguet

    « Quelques brins de Muguet FEU D'ARTIFICE - FETE MEDIEVALE DE L'OURS BLANC - WASQUEHAL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:25
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog voir le "beau métro décoré"..... J'espère que tu vas bien, même si en ce moment le temps n'est pas au beau fixe, mais le soleil va revenir, nous sommes au beau mois de Juin, et l'été n'est pas loin !!! Bonne journée, bisous à bientôt.      "Miss Mary"

    12
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:27
    minouche89130

    Bonsoir ma chère Evelyne je suis contente que tes voisins et amis puissent rentrer chez eux et je suis sûre que tu ne vas pas manquer de leur rendre service,telle que je te connais!
    Pour l'instant je ne peux rien faire de plus pour maman mais j'aimerais passer mes journées près d'elle,mais Georges s'ennuie quand nous sommes là-bas et puis nous avons réservé pour les vacances et mon frère qui est là pour une fois,me dis de partir quand même et qu'il sera présent tous les jours.Bien sûr il ne reste pas si longtemps que moi,mais je ne peux rien dire c'est déjà bien pour un garçon! J'ai surtout peur pour les jambes de maman et j'espère que lorsqu'elle sortira quelqu'un viendra lui faire des soins à domicile c'est ce que j'ai demandé en tout cas!
    Pas facile de voir souffrir ces parents! Pour papa et mes beaux parents j'étais plus jeune et valide et plus près d'eux aussi.Là il nous faut deux heures de route pour aller sur la banlieue parisienne et en plus nous partons en Bretagne à regrets cette fois!
    Bonsoir ma chère amie et gros bisous.Michèle

     

    11
    Jeudi 7 Juin 2012 à 15:05
    Mémé YoYo

    Coucou Evelyne - merci de ta visite sur mon blog - j'espère de tu vas bien - bonne journée - bises

    10
    Jeudi 7 Juin 2012 à 13:16
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, merci pour tes deux dernières visites sur mon blog, ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles..... J'espère que tout se passe bien pour toi dans ta belle région du Nord et que tu profites de ton jardin, de tes Amis et de tes animaux de compagnie ? J'ai hâte de retrouver tes articles sur la blogo, car je te suis fidèle depuis plus de 2 ans, comme le temps passe !!! bonne journée, bisous. "Miss Mary"

    9
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:54
    cheznous62

    Un petit coucou amical en attendant ton retour mon amie du nord !

    Bises frisquettes car il pleut à nouveau !

    Nicole

    8
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:50
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, merci pour ta petite visite, hier soir, sur mon blog, cela m'a fait très plaisir..... J'espère que tu vas bien, et que tu profites de ce beau temps estival dans ton jardin avec tes petits compagnons à 4 pattes ? J'ai hâte que tu reviennes sur la blogo pour nous offrir de beaux articles, en partage, alors je te dis à bientôt, peut-être ? Bonne journée, bisous, et merci pour ta fidélité depuis plus de 2 ans, déjà !!!         "Miss Mary"

    7
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:39
    Miss mary

    Bonsoir Evelyne, je viens te faire une petite visite d'amitié..... J'ai été en "blog pause" pendant 12 jours mais je suis revenue sur la blogo cette semaine..... J'espère que tu vas bien, j'ai hâte de te retrouver, car il y a bien longtemps que tu n'as pas publié un bel article comme j'aime tant..... Bon week-end de Pentecôte; il va faire très beau tu vas pouvoir profiter de ton jardin.... Bisous à très bientôt, j'espère ?         "Miss Mary"

    6
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:01
    cheznous62

    Une bonne pause à toi et mes bises toutes frisquettes en te souhaitant un doux week end !

    Au plaisir de te retrouver !

    Nicole

    5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 22:04
    Durgalola

    j'ai fait l'article sur les chats

    et comme toi, je suis un peu bien occupée

    bises

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:13
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, merci à toi de nous offrir ces beaux brins de muguet.... Je passe avec un jour de retard, mais j'étais absente de la blogosphère le 1er Mai et d'ailleurs j'avais laissé du muguet pour les Aminautes, et elles se sont bien servies, mais elles ont eu raison, ça porte bonheur ! comment vas-tu chère Evelyne, j'ai hâte de te retrouver à "temps plein" sur la blogosphère avec des articles sur ta belle région du Nord, j'espère ? Bonne journée, bisous à bientôt.       "Miss Mary"

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:05

    Bon 1er mai à toi aussi.

    J'ai profité e cette journe pas trop mauvaise au noveau de la météo pour aller dans les bois me cueillir un bouquet de muguet. J'en ai ensuite apporté à quelques voisins... cela fait toujours plaisir!!

    Bisous

    Gifs 1er mai

     

     

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 16:49
    les passions de moun

    Merci Evelyne

    Je te souhaite également un bon 1 mai

    Gros bisous

     

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 16:29
    Mistigris

    bonjour, belle journée à toi, Bisous, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :