• QUELQUES ASTUCES PRATIQUES ET NATURELLES


    COLLECTION CARTES POSTALES

    Petites astuces trouvées ce matin dans mon journal Nord Eclair,  les voici en partage : 

     

    COLLECTION CARTES POSTALES


     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    « QUELQUES ASTUCES PRATIQUES ET NATURELLESParticipation au thème "Votre Région" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 18 Octobre 2010 à 13:45
    Mamé

    Je passe te faire le bisous du Lundi et te souhaiter une bonne semaine!

    12
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:34
    Mamé

    Bon Dimanche Evelyne cet article ma mis l'eau a la bouche !

    Bises Mamé

    11
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:49
    minouche89130

    Merci Evelyne,heureusement le moral remonte assez vite et cet après midi je suis quand même allée chez le kiné.Je ne dois pas me laisser abattre et ce fil enlevé va me libérer de cet échauffement  du à l'infection.
    Bonne fin de journée et gros bisous.Minouche

     

    10
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:41
    Sylvie

    Bonjour Evelyne. Ca va mieux aujourd'hui ? Tu peux t'assoir ? Courage et bon week-end ! Sylvie

    9
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 00:01
    Domino

    bonsoir Evelyne           merci pour ces précieux conseils             sauf que moi le matin je ne sais pas si j'arriverais à mettre 2 cuillère glacées sour mes yeux !!! gla gla   !     j'ignorais pour le citron qui sert de dissolvant , et c'est vrai que je n'aime pas l'odeur du solvant . bonne nuit                 chamitiés

    8
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:15
    7
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:24
    Léa487

    Bonsoir Evelyne, voilà des astuces bien utiles et merci de nous les faire profiter.  Ce matin j'ai couru les bois pour trouver des cèpes mais je ne les ai pas rattrapé. Je suis crevée mon mari m'a fait faire au moins 12kms. Journée superbe avec grand soleil. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    6
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:10
    Sylvie

    Grâce à toi Evelyne on va être encore plus belle !!! Merci pour cet article. Je le conserve précieusement. Bonne soirée et à bientôt ! Bises, Sylvie.

    5
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:14
    les passions de moun

    merci pour ces petits trucs tous simples mais qui facilitent la vie

    très belle journée Evelyne

    gros bisous

    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:30
    mamychris

    super ces "trucs " naturels, j'en prends bonne note surtout pour le citron qui remplace le dissolvant . Je ris toute seules en m' imaginant avec les deux petites cuillères sur les yeux et que mon chéri entre dans la cuisine au même moment !  merci à toi Evelyne de m'avoir procuré ce moment de détente. Bon après-midi à toi.

    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 13:55
    zapi

    Merci pour ce petit truc simple et abordable, bonne journée !

    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 13:53
    canelle56

    Merci Evelyne pour ces petits trucs , parfois on se prend la tête et c'est si simple !!!

    bises

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 13:23
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Merci pour les trucs c'est génial !! douce journée ma belle Evelyne bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :