• QUELQUES ASTUCES PRATIQUES ET NATURELLES

    COLLECTION CARTES POSTALES

    Petites astuces trouvées ce matin dans mon journal Nord Eclair,  les voici en partage : 

     

    COLLECTION CARTES POSTALES


    COLLECTION CARTES POSTALES


    « Quelques jours d'absence sur le blog....QUELQUES ASTUCES PRATIQUES ET NATURELLES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 19 Octobre 2010 à 23:09

    Merci beaucoup Evelyne pour ces très bons conseils, je te souhaite un très bon mercredi, bisous. Charisma

    7
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:58

    bonjour voisine !...je suis de CAMBRAI ...je fais un petit passage amical sur ton espace ....amitié

    6
    Miss Mary
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:19

    Coucou Evelyne,


       C'est encore moi ! j'avais envie de te laisser un t'chi commentaire d'amitié et puis je veux que ton blog marche bien grâce à de petites visites régulières, même si tu ne publies pas en ce moment...... Merci à toi pour tes visites sur mon blog, malgré ta pause, ça me fait vraiment plaisir, tu es une "Amie sincère"...... Bonne journée, sous la pluie, je suppose..... A Paris, ce sera pour demain, d'après les dires de la météo..... Bisous à bientôt.             "MARY"

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:09

    Un p'tit mot pour toi ch'tite Evelyne
    T'as raison faut pas se laisser aller et merci pour tes bons conseils
    Je t'apporte une corbeille de bonheur pour rendre belle cette journée le week-end et la semaine à suivre
    Avec toute mon amitié grosses bises


    ImageShack, hébergement gratuit d'images, la vidéo d'hébergement gratuit, hébergement de l'image, d'hébergement de vidéos, site d'hébergement de photos image, vidéo site d'hébergement

    4
    momo253
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 15:18

    bons ces petits trucs  merci je suis momo


    je me cherche des amies virtuels


    et je fais des petite création


    bonne soirée ♥


    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:20

    Bonjour evelyne d'alain joli tout vos truc a l'huile d'olive moi j'aie un autre truc laver votre figure et la poitinne a l'eau bien froide et la figure aussi et pour les yeux prendre un petit claçon que l'on mes des un appéro et le passé sur le contour des yeux tout les jours au matin et vous aller voir et maitre un peu d'huile d'olive dans les claçons bien sur pas les maitre dans l'appéro hiii lol bizoux doux a toi evelyne d'alain voiçi mon poème, merci a bientôt..


                             ******************************


          ""L'amitié""


    Beaucoup de personnes parlent de l'amitié, des amis, amies
    Mais sais-tu réellement ce qu'est l'amitié
    Beaucoup disent : moi, j'ai beaucoup d'amis, amies
    Crois-tu que l'on peut en avoir tant
    Non, ce n'est pas possible
    Nous ne saurions pas nous confier à toutes ces personnes
    Peut-être une ou deux, pas plus
    L'amitié est de se comprendre, s'aider
    Quand j'ai un problème, je viens vers toi
    Et toi, tu viens vers moi quand tu en sens le besoin
    L'amitié est d'échanger le plus d'idées entre nous
    Il ne faut pas être égoïste l'un vers l'autre
    L'amitié n'est pas toujours vraie et est parfois trompeuse
    C'est après que nous nous connaîtrons vraiment
    Après toutes ces étapes passées ensemble
    Difficultés pour peines disputes
    Il faudra se supporter l'un l'autre malgré cela
    Surtout ne pas changer de chemin, il doit être rectiligne
    L'amitié est une chose merveilleuse que nul ne peut détruire


       ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""


    bizoux d'alain


     

    2
    Miss Mary
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:55

    Bonsoir Evelyne,


       De bons petits trucs..... je ne connaissais pas le premier pour les cernes, car moi j'applique plutôt des compresses "d'eau de bleuet" qui sont décongestionnantes..... Par contre les "cuillères à café" dans le congel, je m'en sers souvent, d'ailleurs mes cuillères sont en permanence dans mon congel......Bonne soirée, bisous.        "MARY"

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:38

    bonsoir pas mal l'astuce pour les cernes binne soirée bious momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :