• Pour vous, quelques fleurs de mon jardin

    hwtoy7ix.gif

     

    Bienvenue aux ami(e)s du blog,

     

    Voici quelques photos persos prises cette semaine, quand le soleil faisait quelques apparitions.

     

    Cliquer sur les photos pour afficher en grand format.

     

    Les roses s'épanouissent et la pelouse est haute, la pluie l'a boustée, il faut tondre.....demain peut-être, s'il ne pleut pas car avec la petite flymo électrique, ça craint....! et puis, j'aime les pâquerettes et les boutons d'or, cela me répugne de les tondre alors qu'elles sont si mignonnes ces petites fleurs toutes simples, que j'aime bien.

     

    Rosier Polyantha dans mon jardinet devant la maison

    100_0554.jpg

    100 0555

     

    Ces plantes oranges vivaces reviennent depuis quelques années mais je ne connais pas le nom de ces fleurs, si vous reconnaissez merci de m'informer, je les trouve chatoyantes  et décoratives.

     

    100_0556.jpg

     

    2ème série du rosier panaché

    100_0595.jpg

     Autres rosiers différents coloris100_0596.jpg 

    100_0558.jpg 

    100_0559.jpg

     J'aime ce contraste de la  rose sur fond de ciel gris et bleu

    100_0591.jpg

     

    100_0579.jpg

     

    Rosier miniature polyantha

    100_0589.jpg

     

    Pivoines blanches (très parfumées contrairement aux rouges)

    100_0574.jpg

    Roses et Lavande 

    100_0584.jpg 

     

    1z4ej34.jpg.gif

    « Les Géants du Nord - FolkloreCoeur de l'amitié »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:48
    evelaw

    Bonsoir Mamychris, merci pour ta fidélité et ton com. En ce moment, les rosiers sont en pleine floraison et c'est magnifique. Nous sommes épargnés par la pluie, donc je peux profiter de mon jardin et j'apprécie beaucoup cette chance. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    25
    Mercredi 16 Juin 2010 à 08:31
    mamychris

    je me suis fait un grand plaisir en me promenant dans ton jardin si bien fleuri. J'ai aussi de belles roses mais la pluie incessantes m'empêche d'en profiter. Je te souhaite une belle journée. Bisous.

    24
    Mardi 15 Juin 2010 à 23:21
    evelaw

    Bonsoir Mamounette et merci pour ta visite, je suis ravie que mes compagnons te sont sympathiques, c'est vrai qu'ils sont adorables tous et il sont pour moi une joie et une présence dont je ne pourrai plus me passer. Je te souhaite une douce nuit et une excellente fin de semaine. A très bientôt j'espère. Bisous. Evelyne

    23
    Mardi 15 Juin 2010 à 23:10
    Mamounette

    je viens de regarder l'album de tes boules de Poils, jolies poses, jolis regards, j'ai adoré !!!

    Bonne nuit

    Amitiés

    Mamounette

    22
    Mardi 15 Juin 2010 à 00:17
    evelaw

    Bonsoir Mamounette, Bienvenue dans mon univers chats (j'en ai 3 et 1 chien) je t'invite à venir visiter mon album consacré à mes compagnons à poils. Voici la photo de ma Sandy prise cette semaine au jardin, elle se prélassait sur mon coin repos. J'ai visité rapidement ton blog qui me plait beaucoup et j'y reviendrai prochainement. Tes deux fifilles sont superbes et je ne pouvais que voter pour elles. A très bientôt. Amitiés. Evelyne

     

    21
    Lundi 14 Juin 2010 à 23:50
    evelaw

    Bonsoir Marie-Alice, Ok c'était juste une suggestion,  alors je souhaite que tu le retrouves rapidement cet appareil photo pour faire de belles images....A bientôt. Bisous. Evelyne 

    20
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:05
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Non j'ai pas eu ton premier message ... mon fils ne fait pas de photo ... juste ici à la maison ... je vais bien finir par le retrouver .... bisous et belle fin de soirée à toi ma belle Evelyne

    19
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:51
    evelaw

    Bonsoir Abby et merci pour ta visite. C'est un plaisir de partager mes petits bonheurs fleuris avec les aminautes. Quand tu seras en appartement, je t'enverrai des fleurs virtuelles pour te faire plaisir. A très bientôt. Amitiés. Evelyne

    18
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:50
    evelaw

    Bonsoir Moune et merci pour tout et de ta fidélité. C'est toujours un plaisir de partager les beautés de mon petit jardin, mon coin de paradis et de sérénité tranquille. A bientôt. Bisous. Evelyne

    17
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:48
    evelaw

    Merci Mamé pour ta visite. J'adore les fleurs et mon jardin cette année est un vrai bonheur pour les yeux. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    16
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:46
    evelaw

    Bonsoir Marie-Alice, je viens de répondre à ton com, mais en validant il s'est effacé. As-tu reçu le message ? Sinon je répète ce que je disais. "Merci pour ta visite. Cette année mes roses sont très belles et c'est une chance car ce n'est pas toujours le cas. J'espère que tu vas retrouver ton APN, peut-être ton fils te l'a-t-il emprunté pour faire un devoir sur la nature ? A très bientôt. Bisous. Evelyne"

    15
    Lundi 14 Juin 2010 à 18:51
    Mamounette

    Magnifiques ces fleurs, c'est un régal pour les yeux !!!

    Merci d'avoir voté pour Elysée et Erilyn pour le concours du plus beau chat !!!

    Belle soirée

    Amitiés

    Mamounette

    14
    Lundi 14 Juin 2010 à 18:14
    evelaw

    Coucou Mary, oui mes fleurs ont souvent du succès, c'est pour cette raison que dès que j'ai des nouvelles photos de mon jardin je les fait partager pour faire plaisir. Quand tu as "0" coms c'est que je n'ai pas encore eu le temps de passer et qu'il est encore tôt dans la journée car je ne loupe aucun de tes articles, donc tu as au moins mon com chaque jour. Je ne te laisserai pas tomber. Nous avons ouvert notre blog en même temps et il faut se soutenir. Avec toutes mes amitiés et merci pour ta fidélité. Bisous. Evelyne

    13
    Lundi 14 Juin 2010 à 14:56

    Merci pour ces belles fleurs, moi qui les aiment tant!
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Amitiés

    12
    Lundi 14 Juin 2010 à 14:32
    les passions de moun

    d'autres très jolies fleurs ,c'est toujours un régal de visiter les jardins des

    " aminautes",merci pour cette jolie balade dans ton petit coin de tranquilité

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

     

    le tutoriel pour les cadres avance ,dès qu'il est terminé je te préviens

     

     

     

     

    11
    Lundi 14 Juin 2010 à 13:58
    Mamé

    Bonjour Evelyne merci ces fleurs sont magnifique et font de ton blog ,un super bouquet .

    Bises Mamé

    10
    Lundi 14 Juin 2010 à 12:11
    evelaw

    Bonjour Prinprenelle, merci pour ta visite. Je te souhaite une belle semaine. Très jolie image, j'aime beaucoup le petit chien, très mignon et l'enfant est superbe. A bientôt. Bisous. Evelyne

    9
    Lundi 14 Juin 2010 à 12:09
    evelaw

    Bonjour Canelle et merci pour ta fidélité. En ce moment c'est vraiment un régal pour les yeux dans mon jardin, il n'est pas grand mais j'y ai planté beaucoup de fleurs et mes rosiers sont en pleine floraison et c'est superbe à voir. En été j'ai moins de fleurs mais il fait bon s'y reposer, avec mes petits compagnons chats et chien et le chants des oiseaux du ciel comme musique naturelle, c'est très relaxant. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    8
    Lundi 14 Juin 2010 à 12:05
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Elles sont vraiment belles tes roses ... j'adore ... j'ai un rosier qui a pas repris depuis le printemps alors il m'en reste un .... je te le montrerai ... quand je trouverai mon appareil ... ca fait quelques jours que je l'ai perdu du vue ... j'espère pas l'avoir oublier à l'extérieure .... belle journée à toi Evelyne bisous

    7
    Lundi 14 Juin 2010 à 12:05
    evelaw

    Bonjour Léa, pour le nom ce n'est pas un problème, au contraire, je préfère Evelyne mais quand j'ai crée mon blog, j'ai pensé que mon seul prénom n'était pas suffisant pour le pseudo alors j'ai repris le même pour le mail, mais je signe toujours "Evelyne", c'est plus convivial. Merci pour ta visite et ton com. En ce moment au jardin, j'ai la chance de profiter de mes rosiers qui sont en pleine floraison et c'est magnifique, c'est normal d'en partager le plaisir des yeux. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    6
    Lundi 14 Juin 2010 à 12:04
    miss-mary-bonheur

    Coucou Evelyne,

        Et bien, tu vois tu as déjà 4 commentaires, plus le mien, ça fait 5, c'est pas mal ! Moi certains de mes articles ne font pas plus de 2, et quelquefois "0", et je dois te dire que ça me fait beaucoup de peine, mais je continue à écrire, tant que j'ai du plaisir et de l'énergie pour le faire..... Bonne journée, bisous.     "Mary"

    PS : J'ai oublié de te dire que tes photos de fleurs sont magnifiques, tu as un très beau jardin, bravo.   "Mary"

    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 12:01
    evelaw

    Bonjour et merci pour ta visite. Je n'ai qu'un petit jardin mais j'y ai mis beaucoup de plantes et c'est un régal pour les yeux de voir la récompense de mon travail et de mes soins. C'est mon petit coin de paradis, il fait s'y reposer au calme, entourée de mes petits compagnons 3 chats, 1 chien et les oiseaux du ciel qui viennent égayer mon environnement sympa. Bonne semaine et à très bientôt. Amitiés. Evelyne

    4
    Lundi 14 Juin 2010 à 09:46

    Bonjour, c'est avec de la pluie & des nuages

     qu'aujourd'hui,je viens te souhaiter une :

    3
    Lundi 14 Juin 2010 à 08:06
    canelle56

    Coucou Evelyne , tu as un très beau jardin , c'est surement un plaisir de s'en occuper

    bonne journée

    bises

    2
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:03
    Léa487

    Bonjour Evelyne, je suis entrain de penser que j'ai mis Evelyne sur mon montage des 1 an d'Over à la place de Evelaw. Tu as beaucoup de roses, elles sont superbes. Le soleil est rare, le temps ce matin, 9°5, il bruine, là ça commence à devenir penible. Bonne journée et de gros bisous ma douce 

    1
    Lundi 14 Juin 2010 à 03:32
    Le chant du cygne

    Merci pour ces jolies fleurs. Moi qui ne peut malheureusement pas avoir de jardin j'aime bien me régaler de ceux des autres.

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :