• Coeur de l'amitié

     

    2735774674 1

      

     

     

     

    Message d'amitié à faire suivre sur les blogs,

    j'ai trouvé ce coeur chez :

     

    chezmoietchezvous.over-blog.com

     

     

     

     

    Merci pour votre participation

    evelyne5

     

    « Pour vous, quelques fleurs de mon jardinCouleurs du Ciel »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 17 Juin 2010 à 19:04
    evelaw

    Bonsoir Mamychris, merci pour ta visite et de faire circuler le petit coeur de l'amitié. Tu as mille fois raison, faire circuler l'amitié sur la blogosphère abolit la solitude et fait grandir la convivialité entre nous. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    21
    Jeudi 17 Juin 2010 à 19:01
    evelaw

    Bonsoir Marithé et Alain, avec un peu de retard, bon anniversaire à Noé. Je lui en souhaite encore de nombreux auprès de ses amis. Merci pour votre visite. A bientôt. Bisous. Evelyne

    20
    Mercredi 16 Juin 2010 à 10:00
    Marithe et Alain

    Amical coucou et bonne journée   Alain

     

    *

    19
    Mercredi 16 Juin 2010 à 08:36
    mamychris

    j'ai pris le coeur de l'amitié mais je n'ai pu le tranférer, cependant j'ai signalé ton blog et celui d'Abby où le l'ai trouvé égelement. c'est bien de faire circuler l'amitié et ainsi faire reculer l'isolement et la morosité ambiante. Bisous.

    18
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:56
    evelaw

    Bonsoir Marie-Alice, merci pour ta visite et de faire suivre ce petit coeur. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    17
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:54
    Evelyne

    Bonsoir Léa et lmerci pour ta visite et ton com. Je vais très bien et ici, nous avons la chance de ne pas avoir d'intempéries, il fait soleil et un peu frais mais pas d'orage ni de trombes d'eau comme dans certaines autres régions sinistrées actuellement. Je te souhaite une excellente nuit et à très bientôt. Amitiés. Evelyne

    16
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:49
    evelaw

    Bonsoir Canelle et merci pour ta visite et ton com. Je te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit. A bientôt. Bisous. Evelyne

    15
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:48
    evelaw

    Coucou Mary, merci pour ta visite et ton com. Oui, ce petit coeur circule bien sur nos blogs et c'est sympa. J'ai récupéré bien des coms aujourd'hui, je suis ravie de voir qu'il y a des fildèles et cela réconforte, j'ai même quelques nouveaux aminautes. J'ai vu le "petit oiseau" sur quelques blogs et il est dans la page d'accueil de Marie- Alice.  Je te souhaite une excellente soirée et un douce nuit. A demain sans doute. Bisous. Evelyne

    14
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:43
    Evelyne

    Bonsoir Moune et merci pour ta visite. Ce petit coeur circule bien sur nos blogs, c'est sympa. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    13
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:41
    Evelyne

    Bonsoir Abby, merci pour ton com. A très bientôt. Bisous. Evelyne

    12
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:40
    Evelyne

    Bonsoir Domino, merci pour ta visite et ton com. A très bientôt. Amitiés. Evelyne

    11
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:38
    evelyne

    Bonsoir Tataflo, merci pour ta visite et ton com. Ce petit coeur circule bien, c'est sympa. Pour la météo, ici dans le Nord, nous n'avons pas à nous plaindre, il fait assez beau, soleil et vent un peu frais pour la saison mais pas d'orage ni de grande pluie. Nous avons la chance d'échapper aux grosses intempéries que subissent d'autres régions. Je te souhaite une excellente soirée et à très bientôt. Bisous. Evelyne

    10
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:35
    Evelyne

    Bonsoir Marmottine, je suis rassurée d'apprendre que Brigand va mieux, est-il rentré à la maison ? Ici, dans le Nord, il fait assez beau, du soleil mais du vent un peu frais pour la saison. Nous n'avons pas eu d'orage ni de pluie. D'après les nouvelles, nous sommes donc privilégiés dans notre région par rapport aux grands dégâts causés par le mauvais temps dans d'autres départements surtout dans le Sud-Est. Il faut espèrer que ces perturbations vont cesser et que le beau temps va revenir pour l'été qui s'installe dans quelques jours. Je te remercie pour ta visite et ton com. Amitiés et une caresse à Brigand. Evelyne

     

    9
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:37

     amitiés et bonne soirée

    brigand va mieux...le temps sur la loire est encore à la pluie...

    8
    Mardi 15 Juin 2010 à 18:09
    Tataflo

    Eh bien voilà un coeur qui circule beaucoup depuis hier... je l'ai mis aussi sur mon blog.

    En espèrant que chez toi la météo a été meilleure que chez moi... je te souhaite une très belle fin de journée

    Bises

    7
    Mardi 15 Juin 2010 à 15:17
    Domino

    bonjour Evelyne                pas de problème je fais passer                    bonne journée    bisous

    6
    Mardi 15 Juin 2010 à 15:06

    Merci de faire suivre, c'est gentil à toi.
    Amitiés

    5
    Mardi 15 Juin 2010 à 14:19
    les passions de moun

    coucou Evelyne

    merci pour ce magnifique gif de rose. Le coeur de l'amitié ,je le prend et dès que je mets un nouveau sujet je le mets sur mon blog

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    4
    Mardi 15 Juin 2010 à 12:00
    miss-mary-bonheur

    Coucou Evelyne,

       Alors tu vois, les affaires reprennent, tu as déjà 3 commentaires plus le mien, ça fait 4 et la journée n'est pas finie ! Je trouve ce "coeur de l'amitié" très intéressant à faire suivre sur les blogs. Au fait, où en est "l'oiseau" ? On ne le voit plus nulle part sur les blogs !!! Bonne journée, bisous à bientôt.       "Mary"

    3
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:21
    Canelle56

    Joli partage Evelyne

    bises et bonne journée

    2
    Mardi 15 Juin 2010 à 07:21
    Léa487

    Bonjour Evelyne, j'espère que tu vas bien et que tu as pas trop de pluie. C'est bien ce coeur de l'amitié.  Hier pluie toute la journée, ce matin 6° et brouillard. Bonne journée et gros bisous ma douce

    1
    Mardi 15 Juin 2010 à 02:46
    ♥ Marie-Alice ♥

    merci pour cette superbe rose et ce coeur de l'amitié ... bon mardi ma belle Evelyne ... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :