• Mon Jardin d'Automne et ses belles Couleurs

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    A tous et toutes

     

    Voici ma modeste participation pour  

    "L'Automne" Thème pour la communauté

    De BRIC et DE BROC gérée par ma  blogamie  Tataray 

    http://bricabrocamoi.over-blog.com

     

     

    Quelques photos personnelles de mon petit jardin

    prises le 25 Septembre 2010 en fin de matinée

     


    Beau ciel bleu au-dessus de l'Hibiscus en fin de floraison 

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    Pommier Décoratif

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Cotoneaster

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Buisson Ardent

    Arbuste défensif, attention aux épines très fines et très longues !

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Et pour terminer,

    une charmante image du couple de tourterelles habituelles invitées de mon petit paradis.

    photo prise le 27 Septembre 2010  

    par un temps maussade.

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    http://evelaw.eklablog.com/

    et/ou

    http://evelaw.over-blog.com/

     

     

    « Cadeaux de la Semaine - fin Septembre 2010Mon Jardin d'Automne et ses belles Couleurs »

  • Commentaires

    2
    Miss Mary
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:43

    Bonsoir Evelyne,


       Belle participation sur ce thème de l'Automne..... Belles photos et beau partage. Merci beaucoup chère Evelyne. J'espère que tu m'inscriras dans la liste de "tes Amies"sur ce nouveau blog..... aux côtés de "Abby et Mamychris"..... mais tu n'es pas obligée ! Bonne soirée, bisous à très bientôt.                  "MARY"

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:21

    Bien joli l'aperçu de ton petit paradis, c'est agréable d'avoir un jardin :-) je te souhaite une très belle fin de week-end, bisous de Charisma et Snooka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :