• Cadeaux de la Semaine - fin Septembre 2010

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    Bonjour à Toutes et Tous,

     

    Quelle joie de recevoir au courrier des jolies cartes postales

    de mes blogamies très chères ; que je me fais un plaisir de vous offrir en partage : 

     

    1) De la part de TATARAY 

    http://bricabrocamoi.over-blog.com/

     

    Tout d'abord, un  beau timbre récent

    que je n'avais pas encore dans ma collection

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Une carte multi-vues 

    du département des Deux-Sèvres (79)

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Ensuite, une très jolie rose  

    (fleur que j'aime beaucoup)

    COLLECTION CARTES POSTALES

    Et enfin, un cadeau  bien utile,

     un superbe Marque-Page,  réalisé à l'encre de Chine

    par un Artiste-Peintre du Marais Poitevin

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    2) De la part de TATARINETTE

    http://tatarine38.eklablog.com/

    http://tatarinette.over-blog.com/

     

    Une très ancienne carte de collection sur la belle ville d'Annecy,

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    et une seconde carte de collection

    aux magnifiques couleurs automnales, 

    Les Alpes pittoresques, SALLANCHES (Haute-Savoie)

    le Quartier de l'Eglise

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Merci mille fois à toutes deux pour ces gentilles attentions qui me vont droit au coeur.

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Cadeaux de la Semaine - fin Septembre 2010 Mon Jardin d'Automne et ses belles Couleurs »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:30
    evelaw

    Bonsoir, merci pour ton message. J'ai répondu par contact et notre échange est réalisé. Merci, et à très bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    5
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 00:35
    Les bafouilles de Fi

    si tu veux bien me communiquer ton adresse, je veux bien t'envoyer des cartes de temps en temps. Pour cela, utilise la section "contact" du blog.

    Amitiés.

    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 22:13
    evelaw

    Bonsoir Tataflo, je suis ravie que ces cartes te plaisent. J'ai été choyée par mes blogamies. Je te souhaite une douce nuit et un excellent dimanche. Bisous. 

    3
    Samedi 2 Octobre 2010 à 22:07
    Tataflo

    Eh bien ça fait plaisir de voir des cartes de ma région... J'adore la première en noir et blanc, je lui trouve beaucoup de charme.

    Passe une bonne nuit età très bientôt

    Bisous

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:55
    evelaw

    Coucou Abby, merci pour ton message. Patience, ce que tu attends finira bien par arriver. Ta joie sera proportionnelle à ta patience et ton attente. Je te souhaite une excellente fin de week-end. A très bientôt. Bisous. 

     

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:26

    Quelle joie de recevoir du courrier aussi sympathique; comme tous les samedis et lundis avec la factrice remplaçante, je suis oubliée alors que j'attends quelque chose.
    Gros bisosu et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :