• Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

     

     

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

      

    Je suis désolée de reprendre mon blog sur une  mauvaise nouvelle.... ma petite Gilda nous a quitté ce samedi 1er Septembre au matin.

    J'en suis bouleversée car c'est si soudain, rien ne me laissait prévoir une fin si brutale, elle était encore très  bien hier soir.....

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

    Ce matin j'ai découvert Gilda dans un état de léthargie  anormal avec des symptômes très inquiétants.

    Aussitôt, je me suis rendue d'urgence à la clinique vétérinaire mais celui-ci n'a malheureusement pu que constater son décès qui est survenu dans la salle d'attente.  

    Il m'a dit que Gilda  avait vraisemblablement fait une crise cardiaque dans la nuit ou très tôt dans la matinée. 

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.


    Gilda était une jolie chatte toute simple, gentille,

    très discrète et sage. Jamais elle ne m'a causé de souci et elle était très calme,  douce et caline.

    Elle était dans sa douzième année.

    Mes blogami(e)s la connaissent car à de nombreuses occasions j'en ai publié des photos.....,

    en voici quelques unes dont la dernière prise au jardin

    il y a deux jours..... 

     Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

     

    Les personnes qui aiment aussi les chats comprendront ma peine et le grand vide qu'elle laisse dans mon coeur. 

    Même sa petite soeur Sandy ressent son absence et Mickey aussi, qui était son compagnon canin de jeu.

    Ils semblent avoir compris ce qu'il s'est passé et sont perturbés.

     

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

    Malgré la tristesse qui m'étreint, je vous remercie par avance de partager ma peine et de venir me rendre une petite visite qui me sera d'un grand réconfort. 

     

    Je n'oublie pas mes blogami(e)s et j'espère que vous avez passé d'excellentes vacances, et vous souhaite une bonne rentrée.

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

     

    « Juliette webmaster... et Sandy son assistanteMon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin. »

  • Commentaires

    40
    roselyne
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:40
    roselyne

    Chère Evelyne, comme j'ai eu de la peine de te voir pleurer samedi chez le vétérinaire et ensuite je pensais à toi qui avait perdu un de tes bébés. Je comprend ta peine car si je perdais le mien, j'aurais l'impression de perdre un enfant.

    Mais il faut essayer de continuer en te consacrant à ceux qui restent. Heureusement, tu n'es pas seule. Ils sont là autour de toi et ils ont besoin de toi.

    C'est le cycle de la vie comme pour nous les humains, on vient sur terre, on est plus ou moins heureux selon que l'on a de la chance ou pas, et puis on repart d'où l'on vient avec nos souvenirs. Or crois moi, Gilda est partie sans souffrir et avec d'excellents souvenirs. Elle a eu une belle vie de chat.

    A bientôt,

    Roselyne

     

    39
    Gaïa
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:40
    Gaïa

    Ces petits êtres laissent toujours un grand vide dans nos vies et nos coeurs ! A nous de continuer à les faire vivre dans nos pensées pour toujours .Affectueuses pensées à toi .Bisous.

    38
    Lundi 10 Décembre 2012 à 01:12
    evelaw

    Bonsoir MamieCatou et bienvenue sur mon blog, merci pour ton inscription. Je viens d'aller faire un tour sur ton blog qui me plait bien. Je constate que nous avons quelques points communs, les chats (il m'en reste deux en ce moment plus un squatteur voisin qui prend ses habitudes depuis quelques temps) et aussi un chien. Tu peux les voir si tu en as envie et le temps dans mes albums photos et mes archives... Et en plus d'être chti j'ai vecu 13 ans à Drancy...puis à Joinville le Pont pour finalement revenir dans mon Nord natal, ce que je ne regrette absolument pas. Je te souhaite une excellente semaine et au plaisir. Amitiés. "Evelyne"

    37
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:15
    MAMIECATOU

    de mère à chat à mère à chat , je sais ce que tu as ressenti , on passe toujours par ces étapes ,maismoi j'en reprends toujours ,je ne peux me passer de la présence de chats et de leurs calins,pour les plus affectueux! à plus je me suis abonnée à ce blog !

    36
    Mardi 4 Décembre 2012 à 01:48
    evelaw

    Coucou Moune, un grand merci pour tes visites et messages, ta fidélité en amitié me touche beaucoup et me réconforte. Je reviens sur la blogosphère sur OB et sur Eklablog, les mêmes articles sont publiés sur les deux plateformes pour l'instant, par la suite je verrai à différencier les thèmes abordés. J'aimerai avoir ton avis sur ce point. A très bientôt, bisous. "Evelyne"

    35
    Mardi 4 Décembre 2012 à 01:45
    evelaw

    Bonsoir Mary, merci pour tes nombreux messages d'amitié. Ta fidélité me réconforte et me touche beaucoup. Je reviens sur la blogosphère. A très bientôt. Bisous et bonne semaine. "Evelyne"

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    34
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:44
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, je viens te faire une petite visite d'amitié afin de prendre de tes nouvelles, en espérant qu'elles sont bonnes ? J'espère que tu reviendras bientôt sur la blogosphère, que je trouve bien triste en ce moment, il y a plusieurs Aminautes qui ont fermé leurs blogs, et elles me manquent car elles faisaient partie (tout comme toi) des premières Aminautes fidèles à mon blog, et j'aimais bien aller aussi sur leurs blogs, mais c'est la vie, on a envie de partir vers d'autres aventures, car il y a toujours de nouveaux horizons culturels à découvrir ! Bonne soirée chère Evelyne, bisous à bientôt.        "Miss Mary"

    33
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:20
    les passions de moun

    Bonsoir Evelyne

    Je viens te faire une petite visite pour prendre de tes nouvelles

    J'espère que tu vas bientôt  reprendre tes articles .

    Je te souhaite de passer une agréable soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    32
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:05
    evelaw

    Coucou Mary et merci pour ta fidèle amitié et ta visite. J'espère que ta pause Toussaint et ton séjour dans le Calvados t'ont été bénéfiques et très agréables.Je suis ravie de te retrouver sur la blogosphère. Malgré mon long silence je n'oublie pas mes aminautes et je vais visiter régulièrement les blogs mais n'y laisse que très peu de com par manque de temps et aussi je l'avoue de motivation, je préfère lire un maximum d'articles plutot que de laisser des coms qui manquent d'originalité et qui deviendraient à la longue d'une affligeante banalité...je sais que cela fait toujours plaisir de lire un com mais pour moi la régularité des visites est importante mais c'est dommage que celles-ci ne soient pas mieux signalées sur OB. Sur Eklablog, on peut voir les avatars des blogami(e)s de passage même sur plusieurs jours. On sait au moins qui est venu. Je ne suis pas encore de retour mais cela ne devrait plus tarder car comme tu le dit, j'ai accumulé des thèmes pour sortir une série d'articles, mais le temps et le goût me manquent.... Je te souhaite un excellent week-end et suis impatiente de lire tes articles toujours très intéressants. J'y vais de suite relire tes derniers billets. Bisous et à bientôt. "Evelyne"

    31
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:04
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, je viens te faire une petite visite d'amitié, car j'ai été absente pendant 15 jours sur la blogosphère..... J'espère que tu vas bien ? J'ai hâte que tu reviennes sur la blogo, tu as sûrement des tas de choses à nous raconter et à nous montrer, car tu habites une belle région et il se passe beaucoup de choses culturelles et touristiques..... Bon week-end, bisous à bientôt j'espère ? 'Miss Mary"

    30
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 16:15
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, j'espère que tu vas bien ? Merci d'être venue voir mon article sur "l'Ile Fanac" je me doutais bien que cela te ferait plaisir de revoir cet endroit magnifique, que tu as eu la chance de connaître avec ta Maman..... J'espère que tu vas revenir bientôt sur la blogo de l'amitié, tu me manques tant, car tu sais il y a eu beaucoup de changement, et toutes les Aminautes (ou presque) quittent "over-blog" je ne retrouve plus l'ambiance des débuts de mon blog, d'ailleurs certaines comme "Prinprenelle" ont fermé définitivement leurs blogs !!! bonne soirée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    29
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:15
    Miss mary

    Bonsoir Evelyne, j'espère que tu vas bien, malgré la pluie qui n'arrête pas de tomber, sur Paris aussi, d'ailleurs !!! c'est un vrai temps d'automne, mais c'est de saison ! merci pour ta petite visite sur mon blog, ça me fait plaisir, et j'espère que tu vas revenir bientôt sur la blogosphère de l'amitié..... Bonne soirée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    28
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:56
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, tout d'abord j'espère que tu vas bien ? Merci d'être venue voir mon reportage sur "Tournus", c'est gentil..... J'ai hâte que tu reviennes sur la blogosphère et que tu nous enchantes avec de beaux articles, alors peut-être bientôt ? Bonne journée, bisous et n'oublie pas que les Aminautes pensent encore à toi.....   "Miss Mary"

    27
    Lundi 15 Octobre 2012 à 16:49
    minouche89130

    Bonjour Evelyne je passe te faire de gros bisous je pense que tu n'es toujours pas remise de cette perte.Nous ne pouvons pas les oublier nos enfants à quatre pattes.La douleur s'attenue un peu,la vie reprend mais ils sont toujours dans nos coeurs c'est normal.
    Je te souhaite une bonne fin de journée en espérant que tu ais un peu de soleil ai=ujourd'hui pour réchauffer ton coeur.Minouche 

    26
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:27
    evelaw

    Bonsoir Chère Mary, un grand merci pour tes gentils messages d'amitié fidèle. Le souvenir de ma petite Gilda restera toujours dans mon esprit et mon coeur, cette chère boule de poils était un amour de chatte. Tous mes autres petits félins qui ont accompagné mon quotidien depuis de longues années sont également toujours dans mon tendre souvenir. Heureusement il me reste mes chers Mickey, Sandy et Juliet qui ont toute ma tendresse et qui me réconfortent par leur présence caline. La vie continue et actuellement je profite encore des belles journées d'automne en m'occupant au jardin et il y a beaucoup à faire en cette belle saison que j'aime beaucoup pour sa douceur et ses couleurs magnifiques. Merci également de ton soutien et de tes encouragements à reprendre mes articles, j'en prépare quelques uns actuellement et je reviendrai prochainement. Cette longue pause était nécessaire pour me remotiver car j'étais un peu découragée il me semblait que certains aminautes n'étaient plus intéressés par mes articles, mais ce n'est peut-être qu'une fausse impression.... Toutefois il n'est nullement dans mon intention d'abandonner la blogo, ce n'est qu'un passage à vide mais qui ne perdurera plus longtemps, je te l'assure. Je passe régulièrement lire les articles de mes blogamies même si je ne laisse pas de com actuellement pour de multiples raisons. En te souhaitant une excellente fin de semaine je t'adresse mes meilleures pensées amicales et sincères. Bisous et à très bientôt. "Evelyne"

    25
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:25
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, je passe te faire une petite visite d'amitié et de demander comment tu vas depuis la disparition de "Gilda" ? J'aimerai tant que tu reviennes sur la blogo, même si je sais que tu as d'autres occupations, mais un petit article de temps en temps ferait plaisir à beaucoup d'Aminautes qui te suivent depuis le début et qui ne t'ont pas oubliée..... Bonne soirée, bisous à bientôt j'espère ? "Miss Mary"

    24
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:38
    minouche89130

    Oh ma chère Evelyne,il y a un moment que je n'étais pas passée et je ne me doutais pas de la peine que tu peux ressentir après la perte de ta petite Gilda.Nous les aimons tellement nos enfants à quatre pattes que c'est un drame quand nous les perdons surtout comme ça subitement. Je comprends ton chagrin et le partage.Elle a rejoint beaucoup de nos compagnons au Paradis des animaux et de la haut elle veille sur toi.
    J'espère qu'au moins tu es rassurée sur l'état se santé de tes voisin et amis dont tu t'occupais,que tu n'as pas de problèmes de ce côté là aussi.
    Gros bisous ma chère amie,prends soin de toi et prends ton temps,tu reviendras sur les blogs quand tu seras prête,il ne faut pas te forcer.Je pense à toi très fort.Minouche

     

    23
    Samedi 29 Septembre 2012 à 14:53

    Mon petit coucou du coeur de chez nous pour t'assurer de mon amitié ... j'espère que ton coeur est moins meutri et garde en toi le souvenir des bons moments passés !!

    Bisous et au plaisir de te lire Evelyne, mon aminaute ch'ti !

    Nicole

    22
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:50
    Miss mary

    Bonsoir Evelyne, désolée de passer si tard !!! merci d'être venue voir mon article sur "Semur-en-Auxois" c'est gentil.... J'espère que tu vas mieux, j'ai hâte de retrouver tes articles sur la blogo, j'aimais tellement venir te rendre visite chaque jour, tu nous manques vraiment sur la blogo, car on se connait depuis presque 3 ans déjà, comme le temps passe vite !!! En tout cas chaque visite que tu me fais sur mon blog, me comble de joie, chère Evelyne.... Bonne nuit, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    21
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:53
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog en ce beau dimanche d'automne..... J'espère que tu vas mieux après la perte de la petite "Gilda", tu sais je pense à toi, et j'espère que tu retrouveras le moral, il te reste des autres compagnons, ils ont tant besoin de toi et de ton amour..... Bon courage, et bonne soirée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    20
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:34
    19
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:17
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, merci pour ta petite visite d'hier, c'est gentil.... Je vois que tu as profité des journées du patrimoine, j'ai donc hâte de voir tes articles qui seront très intéressants, car tu habites une belle région richeen patrimoine..... Je déposerai aussi mes articles, plus tard, car c'est beaucoup de travail, et j'ai un emploi du temps assez chargé ! j'espère que tu vas mieux après la perte de "Gilda" et c'est bien que ton Amie "Roselyne" te propose des sorties, c'est bon pour ton moral, chère Evelyne..... Bon courage, je ne t'oublie pas, bonne journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    18
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:08
    guay

    Rien de  plus terrible que de perdre un animal que l'on adore  et qui vous le rend si bien

    Nous avons eu le mê^me problème avec notre labrador, si touchant de gentillesse et aux petits soins pour nous, l'avons remplacé 1 semaine après et c'est moins triste, car nous avons beaucoup pleuré

    Je pennse bien à ce que vous pouvez ressentir

    17
    Samedi 8 Septembre 2012 à 23:18
    Chatdesîles

    C'est toujours un grand chagrin que de les perdre ...

    Ils partent toujours avec quelque chose de nous ...

    Gilda veille dorénavant sur vous ... en attendant de vous retrouver au jardin de l'arc en ciel ...

    Courage à vous

    De coeur avec vous ...

    16
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:29

    Normal on les aime nos animaux .

    Bon courage à toi.

    Bizz)

    15
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:54
    cricket1513

    pauvre chatounette !! je comprends ta peine oui moi qui adore chats et chiens.

    christelle

    14
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 00:20
    sylvie

    Bonsoir Evelyne. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. A bientôt, Sylvie.

    13
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:41
    Miss mary

    Bonsoir Evelyne, je viens te faire une petite visite d'amitié pour prendre de tes nouvelles, car je t'avais trouvée très déprimée depuis la disparition de "Gilda" ce qui est très compréhensible..... J'espère que tu vas reprendre le dessus, et ce serait bien que tu reprennes doucement le chemin de la blogosphère, car échanger avec les copinautes te changerait les idées, je trouve..... Mais je respecte ton silence, je sais que rien n'est facile dans la vie, et personne ne réagit de la même façon face aux épreuves de la vie !!! Allez courage Evelyne, je t'envoie plein d'ondes positives, gros bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    12
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:46
    CHAT PITRE

    Comme c'est dur de perdre nos compagnons, c'est peut-être pour les immortaliser que je consacre mes romans à mes chats. CHRISTINE LACROIX

    11
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:10
    evelaw

    Bonjour Mary, un grand merci pour ton gentil message de réconfort, cela me fait du bien au moral. C'est vrai le souvenir de ma petite Gilda restera gravé à jamais dans mon coeur comme mes autres petits compagnons déjà partis. Je suis encore sous le choc car je ne m'y attendais pas du tout, son départ a été si rapide.... elle n'avait que 12 ans alors que mes chats précédents ont tous vécu entre 16 et 18 ans....mais il reste mes autres compagnons mes deux filles Sandy la soeur de Gilda et Juliet 8 ans; sans oublier mon cher Mickey qui sont tout tristes depuis samedi et cherchent en vain leur copine. Le temps fera son oeuvre et la vie continue, comme dirait l'une de mes voisines, "ce n'est qu'une bête" mais pour moi c'était beaucoup plus que cela un être vivant chaleureux et calin qui m'aidait à supporter ma solitude et qui semblait comprendre mes soucis et mes états d'âme. Ce n'est qu'un moment de cafard qui passera et mon sourire reviendra ne crains rien et surtout pour mes blogami(e)s qui reforment la famille que je n'ai plus.A bientôt et encore merci pour ta fidèle amitié. Bisous. "Evelyne"

     

    10
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:29
    marlyse47

    Bonjour Evelaw, j'espère qu'aujourd'hui ta peine sera quelque peu atténuée ce qu'il faut dans ces cas là c'est de penser aux bons moment passer avec elle et mettre une petite bougie dans la maison une pensée pour elle ,nous aussi nous avons des chats,  une de ma fille qui a un ans et dernièrement une chatte qui vivait dehors et qui venait manger à la maison mais qui ne se laisse pas carrésser  sauf qu'elle nous fait des calins dans les jambes quand elle veut manger ,bref quand elle attendait ces petits on s'inquiètait pour elle car elle était énorme et toute menue et donc elle a eu ses petits dans le sous-bois mais impossible de les trouver   elle venait manger entres deux allaitement mais on voyait bien qu'elle était épuisée aussi toute la semaine quand je la voyait je lui disait emméne nous tes bébés , et un aprés -midi alors que je travaillai sur l'ordi elle s'est couchée à côtée de moi épuisée, je la regarde et je lui dit tu n'en peut plu alors emméne nous tes bébés on en prendra grand soin  elle me regardait comme si elle m'avait comprise et figure toi le soir venu il y avait la pleine lune je regardais la télé et des miaulements différent que d'habitude m'ont alarmée aussi je sors et que vois-je derrière la maman une petite boule de poil toute blanche ,on a pris son petit et quand elle a vu qu'on l'avait  dans les bras elle est repartie , puis une demi-heure aprés le même scénario elle nous avait ramené un autre tout beige une vrai peluche  une fois celui-ci dans les bras elle est repartie en chercher un autre  nous l'avons suivi à la lampe torche et  car elle devait traversée un grand champs de 300 m environ et on a vu deux petit yeux la suivre une autre blanche , pour le dernier qui est tout noir avec une tache blanche sur le museau elle l'a perdue dans le champ aussi tout le monde s'est attelée avec des lampes torche pour le chercher en vain  si des gens avait vu la scéne sans nul doute qu'ils auraient appellée la ppolice aquoiqu'il en soit ma fille avait laissée la fenêtre ouverte et elle a ramenée l'égaré dans la nuit  tout ce petit monde a été lavée bichonnée  nous avonds du les emmener chez le véto car ils avit des soucis aux yeux  donc un vaccin pour le coriza de la crème pour leurs petits yeux et voilà la maman est venue les allaitté  toute la journée mais elle repartait dans les sous-bois ce qui me laissait supposer qu'il y en avait d'autres!!!!!!! hé oui le soir venue toujours à la tombée de la lune elle éclairait le champ elle nous a ramené un autre petit noir et blanc , et ensuite deux autres à la fois qui étaient espiègle car ils ne voulaient pas se laisser approcher ce fût drôle  lavage des nouveaux venues nettoyages des petits yeux le lendemain véto  ,ce qui est merveilleux est surprenant c'est qu'elle nous a ramenée un par un les petits sur deux jours elle vient encore les allaittait deux fois par jours avec des calins à n'en plus finir nous les avons mis dans une chambre transformer en nurserie avec arbre à chat joujoux etx c'est trop rigolo   ette maman chat savait qu'elle n'arrivait plus à s'occuper de sept chat qui étaient malade et a -t-ele sentie aussi que la canicule allait venir et que ses bébés n'auraient pas survécus je crois que oui et je cris aussi qu'elle a compris que nous lui demandions de les emener pour l'aider et ce qi est formidable comment a -elle fait pour nous les amenées un par un sans que les autres suive extraordinaire ne trouves tu pas , nous avons pu en placée trois chez des personnes bien car  elle nous as confiées ses bébés pour que nous les protégions et ce sera choses faite on en garde trois c'est un vrai bonheur que de les avoirs et qu'elle belle histoire nous avons vécu je pense  qu'il y a un petit chat qui a besoin de ton amour quelques part certe tu ne remplaceras pas ta chatte mais tu aideras plus facilement tout ton petit monde a passé ce cap en s'occupant du nouvel arrivé (e)  qui avec leurs petites mimiques sont adorables je crois que je vais arréter là mon roman c'est juste pour te faire faire un petit sourire en ton coeur avec cette aventure que ta journée soit la plus douce possible bisou je vais mettre la photo des bébés sur mon blog dés que je le peut

    9
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:34
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, je viens de lire ta réponse à mon petit com d'hier, et je suis heureuse que ma carte postale soit arrivée jusqu'à chez toi.... Oui je me doute que la priorité c'est plutôt "Gilda" et c'est normal, alors je partage ta peine et j'aimerai tant alléger ton fardeau chère Evelyne, mais dis toi que la petite "Gilda" restera avec toi par les photos et les films et surtout dans ton coeur, à tout jamais.... Je sais, tous ces mots sont dérisoires, mais je ne veux pas que tu sois triste, tu es une "bonne personne" et cela me fait de la peine de te savoir déprimée, alors je t'envoie des forces positives et comme le disait la regrettée "Soeur Emmanuelle" "yala" ce qui veut dire "en avant" je crois ? Allez chère Evelyne, accroche un sourire à ton visage, pense à "Gilda" en souriant, je suis certaine qu'elle te regarde avec bienveillance...... Gros bisous à bientôt. "Miss Mary"

    8
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:00
    Mistigris

    c'est vrai c'est court une vie de chat ou de chien, mais elle était heureuse chez toi

    on s'y attache c'est bien normal ! je sais ce que c'est Bon courage, bonne soirée, MIAOU !!!!

    7
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:17

    Bonsoir Evelyne,

    J'ai toujours un frisson quand je lis qu'une de mes aminautes a perdu un de ses "compagnons" et comme je comprends ta peine ...

    Ils tiennent tant de place dans notre existence (certains ne comprendront peut-être pas)mais nous avons perdu deux de nos petites chiennes en un an , cela fait deux ans et encore aujoud'hui avec mon mari nous nous remémorrons des scènesdu passé un peu comme on le ferait pour une être cher ! Et leur copain Falco en a fait une dépression et il a fallu beaucoup de patience pour lui faire reprendre une vie normale et il n'a jamais plus été pareil après ...

    En ce moment nous nous faisons beaucoup de soucis pour lui ... 15 ans 1/2 avec tous les aléas que lui amène la vieillesse mais nous le soignons du mieux que l'on peut mais on stresse souvent ...

    Mes bises amicales Evelyne et mes pensées du coeur pour t'apporter un peu de réconfort !

    Nicole

    6
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:07
    evelaw

    Un grand merci Mary pour tes messages de sympathie. J'ai beaucoup de peine et c'est vrai j'ai oublié hier de te remercier pour ta très jolie carte et le beau timbre reçue récemment. Je suis perturbée et j'en suis désolée.... J'ai reçu ces dernières semaines d'autres cartes des blogamies et de voisines qui feront l'objet d'un article prochainement.  Depuis le mois de mai je suis très occupée comme tu le sais pour diverses raisons de santé de mes voisins et amis. J'avoue que je ne suis plus très motivée pour le blog mais cela reviendra. Mais je continue à suivre les articles des copinautes mais je n'ai pas le loisir d'y faire des coms pour le moment mais je n'abandonne pas.... J'ai hâte de voir tes photos je suis persuadée que je vais me régaler....Merci d'avance de nous faire partager toutes ces belles choses. Bisous et amitiés. "Evelyne"

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:48
    claudine

    Desolée pour toi Evelyne

    Bises

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:27
    anakin et charbon pa

    que vous dire Evelyne, juste que comme vous j'aime les chats (j'en ai deux), donc je peux que comprendre votre chagrin et compatie.

    toutes mes pensées vous accompagne.

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:19
    Christian lemenuisia

    La crise cardiaque ne pardonne pas , c'est toujours la surprise .

    heureusement qu'il reste les souvenirs et les photos

    A bientôt

    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:03
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, oh comme c'est triste, je suis désolée pour la mort de la petite Chatte "Gilda", alors je compatie à ta douleur, car je sais que tu es très attachée à tes animaux de compagnie, c'est normal, quand on en prend chez soi, on les aime et on s'y attache tellement..... Merci d'être venue me déposer un petit com pour la reprise de mon blog, c'est gentil.... Au fait as-tu reçu ma carte postale, car tu n'en parles pas ? Je l'ai postée déjà depuis 8 jours, et elle représente "Pérouges" une magnifique "Cité Médiévale", avec un joli timbre pour ta collection, qui représentait "la petite Sirène" de Cophenague..... Il faut dire que je n'avais pas mis d'enveloppe, alors je pense que dans ce cas, çà met plus de temps à arriver !!! les autres Aminautes les ont reçues, du moins 3 sur 4, alors rien n'est perdu ! Voilà chère Evelyne, je t'envoie des forces positives pour affronter la mort de "Gilda" et je te fais de gros bisous, à bientôt.    "Miss Mary"

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 07:54
    mamychris

    bonjour Evelyne, je comprends et compatis à ton chagrin, la perte d'un animal de compagnie est toujours douloureuse car ils sont plus que cela, ce sont nos amis, nos confidents et ils nous apprennent tant de choses. Cependant je suis persuadée que Gilda n 'est pas loin de toi et veille sur toi. Elle a "choisi" de partir de l' autre côté du rideau tout simplement, sans de trop longues souffrances. Garde là dans ton souvenir et dans ton coeur telle qu'elle a été tout au long de son passage dans ta vie. Avec toutes mes pensées amicales, je t'embrasse. Mamychris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :