• Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

      

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

     

     

    Je suis désolée de reprendre mon blog sur une  mauvaise nouvelle.... ma petite Gilda nous a quitté ce samedi 1er Septembre au matin.

    J'en suis bouleversée car c'est si soudain, rien ne me laissait prévoir une fin si brutale, elle était encore très  bien hier soir.....

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

    Ce matin j'ai découvert Gilda dans un état de léthargie  anormal avec des symptômes très inquiétants.

    Aussitôt, je me suis rendue d'urgence à la clinique vétérinaire mais celui-ci n'a malheureusement pu que constater son décès qui est survenu dans la salle d'attente.  Il m'a dit que Gilda  avait vraisemblablement fait une crise cardiaque dans la nuit ou très tôt dans la matinée. 

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.


    Gilda était une jolie chatte toute simple, gentille,

    très discrète et sage. Jamais elle ne m'a causé de souci et elle était très calme,  douce et caline.

    Elle était dans sa douzième année.

    Mes blogami(e)s la connaissent car à de nombreuses occasions j'en ai publié des photos.....,

    en voici quelques unes dont la dernière prise au jardin il y a deux jours..... 

     

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

      

    Les personnes qui aiment aussi les chats comprendront ma peine et le grand vide qu'elle laisse dans mon coeur. 

    Même sa petite soeur Sandy ressent son absence et Mickey aussi, qui était son compagnon canin de jeu.

    Ils semblent avoir compris ce qu'il s'est passé et sont perturbés.

     

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

    Malgré la tristesse qui m'étreint, je vous remercie par avance de partager ma peine et de venir me rendre une petite visite qui me sera d'un grand réconfort. 

     

    Je n'oublie pas mes blogami(e)s et j'espère que vous avez passé d'excellentes vacances, et vous souhaite une bonne rentrée.

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

    Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.

     

    « Mon coeur est triste.... Gilda est partie ce matin.Relais d'amitié... »

  • Commentaires

    12
    Myhana Profil de Myhana
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:38

    bonjour ,j arrive sur votre blog par hasard,je vous soutiens pour votre gilda qui se trouve au paradis ,tellement diificile a supporter de perdre nos fidèles compagnons ,j ai vécu cette tristesse plusieurs fois et mon coeur malgré ma cyssie n est pas cicatrisé de la erte de mes amours ,je vous soutiens de tout coeur

    11
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:45

    Juste un petit coucou pour te soutenir

    J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui

    Pas facile les premiers jours

    De tout cœur avec toi

     

    10
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:05

    bonjour Evelyne              je vais me réabonner chez toi car j'ai changé d'adresse mail.  j'espère que tu vas bien et que tu reviendras parmi nous .   bonne journée        bisous

    9
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:39

    J’ai n’est pas la chance d’avoir connu votre chat, et je n’en possède pas mais je vous comprends, la perde d’un chat, d’un chien, c’est la même pour des personnes qui aimes leurs animal

    Je suis de tout cœur avec vous en posée

    Vous avez rendu heureux votre chat, fait tout ce qui était humainement possible

    Maintenant reste en votre cœur, son amour et nombreux souvenirs

    Et cela, restera pour toujours avec vous

    Rony & Tara

    8
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:49

    Bonjour Evelyne

    Cet article m'attriste toujours autant..

    Je pense que tu peux trouver des kakis sur les marchés essaie , laisse les bien bien murir et goutte...

    Gros bisous

    7
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:30

    BOnsoir ma chère Evelyne,c'est dur je le sais de perdre ses petits compagnons et je partage ta douleur crois moi!
    Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous.Minouche 

    6
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:15

    Bonjour Evelyne

    j'ai toujours la meme peine en relisant ton article et une tendre pensée pour Gilda..On souffre toujours a la hauteur de l'amour que l'on a pour eux..

    Bonne journée soleil mon amie, dehors, mais surtout dans ton coeur

    Mille bisous a toi

    Bonne journée

    5
    Mardi 2 Octobre 2012 à 08:05

    Nos petits compagnons de vie laissent toujours un grand vide lorsqu'ils nous quittent.

    Je suis de tout coeur avec Toi et je comprends ton chagrin.

    Malgré cette épreuve douloureuse,

    ta jolie petite boule de tendresse sera toujours à tes côtés.

    Chaleureusement, bises amicales.

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:37

    Coucou Evelyne... Je rentre et re-visite un peu les blogs que j'aime bien et je découvre le tien avec cette triste nouvelle... Suis de tout coeur avec toi dans l'acceptation de l'absence, si douloureuse période... Bisous, Mistouline

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:44

    Bonjoru Evelyne

    Oh que je suis triste pour toi..je sais je connais ce chagrin..On ne les oublie pas et se dire qu'ils ont eu une belle vie est un bon maitre ça, c'est l'essentiel.. mais c'est vrai que quand ils partent....dur!!

    depuis 5 mois que nous avons déménagé, pas beaucoup de temps pour l'ordi..je suis heureuse de t'avoir retrouvé, je vais fermer over le 1 er octobre..ce site me sort par les trous de nez!!

    Ekla est tellement plus pratique.

    Gros bisous Evelyne, je suis de tout coeur avec toi.

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:36

    bonjour Evelyne                 je comprends parfaitement ta grande peine , et je suis de tout coeur avec toi . Gilda est partie au paradis des chats et elle va veiller sur ses compagnons Sandy et Mickey . je comprends le vide que peut llaisser le vide d'un petit compagnon disparu , je l'ai vécu lorsque ma Domino s'était perdue . C'est sur que tes autres animaux le ressentent ils ont l' instinct et peut être ont -ils compris qu' elle avait des problèmes pendant la nuit où elle n'était pas bien .  je pense bien à toi. gros bisous .  oui c'est décidé je vais venir sur Ekla très porchanement .

    1
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:34

    Bonjour Evelyne

    Comme je suis triste d'apprendre cette nouvelle.

    La perte de nos petits compagnons à 4 pattes est difficile à supporter.

    Je comprends parfaitement ta peine ,je la partage de tout coeur avec toi.

    Une nouvelle petite étoile brille dans le ciel ,elle a pour nom Gilda

    Je te fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :