• Mes essais de création d'images....

    Mes essais de création d'images....


    Depuis longtemps j'avais envie de me lancer dans la création d'images  pour donner un petit plus "personnalisé"  à mes articles et commentaires destinés à mes aminautes.

    J'ai fait un premier test avec mon chien Mickey comme modèle....

    Mes essais de création d'images....

    J'espère que ce premier essai vous plaira. 

    J'utilise le logiciel Photofiltre

    mais j'ai un petit souci pour insérer une photo dans un cadre existant récupéré sur le net.

    Je suis certaine qu'un tutoriel simple m'aiderait mais il faut le trouver parmi la multitude de sites...

    Je fais appel aux blogami(e)s expert(e)s

    dans ce domaine pour me guider. 

    Merci d'avance pour votre aide. 


    Mes essais de création d'images....




    « Mes essais de création d'images....Un ch'ti bain de culture? Le musée"La Piscine" de Roubaix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:50
    BonMiss Mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog, déguster mes bonnes crêpes..... Je suppose que tu passes une belle journée, sous ton arbre, avec un bon livre,et tu as raison quelques vitamines pour l'hiver, c'est important, surtout la "vitamine D"..... Bonne soirée, bisous à bientôt.        "Miss Mary"

    14
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:06
    BonMiss Mary

    Bonsoir Evelyne, merci d'être passée sur mon blog, alors je viens te faire une petite visite pour entretenir notre amitié virtuelle mais sincère..... J'espère que tu as passé une bonne journée d'automne ensoleillée ? Bonne soirée, bisous à bientôt.      "Miss Mary"

    13
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:15
    BonMiss Mary

    Bonjour Evelyne, merci d'être passée lire mon article sur "la fibre gourmande"..... J'avais mis 2 sujets au choix aujourd'hui, comme cela chaque aminaute fera son choix, c'est cool ! disons que cela me donne un peu plus de travail, mais bon, ça me fait plaisir.... Bonne journée, bisous à bientôt.           "Miss Mary"

    12
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:27
    bricabrocamoi

    Tiens ça c'est pas tout facile de faire des créas ...

    avec ton logiciel ...

    il doit bien y avoir une "Aide" ... Non... 

    Bon courage. bizzzzzz

    11
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:25
    Bonsoir Evelyne Pour un premier essai, je trouve que tu t'en sors très bien bravo. Pour les tuto Photofiltre, tu peux voir à l'adresse : jptom.free.fr/Tuto.html ou encore photofiltregraphic.com/13tutoriels/0400mestutoriels.htm Bon courage. Je te souhaite une bonne soirée, bisous
    10
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 17:50
    Miss Mary

    Bonsoir Evelyne, merci d'être passée sur mon blog, à mon tour je viens te faire une petite visite pour entretenir notre "amitié virtuelle"..... Je vois que tu as eu quelques réponses pour tes "cadres" alors j'ai hâte de voir tes créations, tu vas réussir, j'en suis certaine..... Bonne soirée, bisous à bientôt.      "Miss Mary"

    9
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 17:08
    Tatarinette

     

    Coucou Evelyne

    Moi j'utilise imikimi, tu trouveras sur le net..Le simages sont toutes prêtes et sur tous les thèmes, c'est en anglais, il faut s'inscrire, tu as juste a choisir une image sur ton disque dur et hop!! c'est fait! ensuite j'utilise fotofiltre pour les éclaircie ou les redimensionner..selon..

    Tu as aussi ce site(sans inscription

     http://funphotobox.com/effects.aspx

     

    je suis en train de barbouiller..un tableau..comme ça sèche, en attendant je viens chez toi...plutot qu'au soleil, mais il y en a sur ton blog, alors....

    Bisous et amuse toi bien 

     

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:22
    Mamé

    Bonjour Evelyne je viens juste de voir un article chez Anne lise (voir le lien sur mon blog )

    Bonne journée Mamé

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 22:18
    les passions de moun

    Coucou Evelyne

    pour un premier essai c'est déjà bien joli.

    Pour les cadres pris sur internet ,il faut enlever le fond avant de mettre ta photo ,mais c'est très long à faire. si tu veux je vais demander à mon mari qu'il te fasse un tuto pour le faire .

    Pour les cadres tu peux aussi les faire toi même avec paint shop.

    je te souhaite de passer une agréable soirée

    Je t'embrasse

    plein de câlins à tes boules de poils,

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:24
    Nathalie

    Bonsoir Evelyne,

    Je ne connais pas bien photofiltre que j'ai moi aussi, mais je fais les montages avec un autre logiciel qui était entré dans mon ordi à l'achat de ce dernier, voilà 4 ans maintenant ! Sinon, je t'aurais aidé avec grand plaisir. Sois patiente,  tu vas découvrir au fur et à mesure et tu seras fière de Toi, car c'est déjà très bien ce que tu as fais ! Félicitations

    Je te souhaite une agréable soirée avec de la grisaille chez nous toute la journée ! Bisous

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:52
    Tataflo

    Eh bien pour un premier essai je trouve que tu t'en sors bien.

    Juste une petite critique (en espèrant ne pas te vexer...) écris d'une autre couleur que le cadre car ton texte ressort mal... (mais c'est quand même lisible rassure toi!!).

    Je ne peux pas te donner de conseil, j'ai suivi une fois le tuto d'Abby pour faire un essai avec des photos de mes chats et je ne m'en étais pas trop mal sortie. Il faudra que je recommence!!!

    Belle soirée

    Bisous

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:05
    Mistigris

    çà semble bien compliqué ces choses à réaliser, je ne suis pas experte pour cela, mais c'est bien joli, MIAOU!!!!!!!!!!!

    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 16:51
    calinette55

    bonjour ma belle ,pour ta 1ère créa ,elle est très bien réussie ,pour les conseils ,je suis mal placée pour t'en donnés ,connais pas grand-chose la calinette ,pour quelques trucs que je fais ,j'utilise aussi photofiltre ,passe un bon après-midi ,bisous

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 16:41
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, cette première création est ravissante.... Malheureusement je ne peux pas t'aider, je suis nulle dans ce genre d'exercice, je pense que l'Aminaute "Abby" t'aidera car elle avait déjà fait un "tutoriel" sur son blog, et il avait eu du succès.... En ce qui me concerne, je n'ai pas "photofiltre" je n'ai que "paint" c'est d'ailleurs avec ça que je signe mes photos perso..... Bonne soirée, bisous à très bientôt.            "Miss Mary"

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 16:14

    Très beau 1er essai et je suis ravie d efaire la connaissance de Mickey.
    Pour ma part, quand j'utilise un cadre déjà près, je prends une photo pas trop grande, ou alors je laisse le cadre la manger en partie.
    Par contre, quand je prends un cadre simple, je réduis la photo avant de valider le collage.
    Voilà ce que je peux te dire, mais je suis certaine que tu vas vite trouver les bonnes explications.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :