• Mes essais de création d'images....

    Mes essais de création d'images....


    Depuis longtemps j'avais envie de me lancer dans la création d'images  pour donner un petit plus "personnalisé"  à mes articles et commentaires destinés à mes aminautes.

    J'ai fait un premier test avec mon chien Mickey comme modèle....

    Mes essais de création d'images....

    J'espère que ce premier essai vous plaira. 

    J'utilise le logiciel Photofiltre

    mais j'ai un petit souci pour insérer une photo dans un cadre existant récupéré sur le net.

    Je suis certaine qu'un tutoriel simple m'aiderait mais il faut le trouver parmi la multitude de sites...

    Je fais appel aux blogami(e)s expert(e)s

    dans ce domaine pour me guider. 

    Merci d'avance pour votre aide. 


    Mes essais de création d'images....






    « LA FETE DES LOUCHES à COMINESMes essais de création d'images.... »

  • Commentaires

    5
    CkVwGGux
    Samedi 2 Février 2013 à 02:12
    Bonjour,je viens de faire le QCM d'UE1 et il y a quelque chose que je ne coeprmnds pas, e0 la question 12 l'item B est elle appartient e0 la se9rie D je voulais juste savoir ce e0 quoi cela correspondait et comment on sait si elle appartient e0 une se9rie D ou L car le prof est passe9 tre8s rapidement dessus. Merci.
    4
    cerisette Profil de cerisette
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:36

    bonjour  si tu veux améliorer en créations il y a le forum 

    http://larchecreative.forum-actif.net/

    tu y apprends beaucoup de chose et l'inscription est gratuite beaucoup de tuto et de conseils s'y trouve ainsi que beaucoup de tubes pour créer ! et des conseils pour travailler avec photophiltre y sont !

    je te souhaite un bon week-end bisou

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:27

    Bonjour Evelyne . Essaies avec Picmix . Bonne journée . Bisous .

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 08:09

    Bonjour Evelyne . Bonne journée . Bisou .

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:20

    Bonjour chere amie . Merci de ta visite sur mon blog . Récollets05 , se joint à moi pour te souhaiter un bon mercredi . Je t'embrasse .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :