• Les Traditions de Pâques en Europe...

     

     

    Bonnes et Joyeuses fêtes de Pâques 

    à toute la blogosphère !!...

     

    MES COLLECTIONS

       

    Voici un article intéressant

    (cliquer sur l'image pour afficher en grand format)


    MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    « Les Traditions de Pâques en Europe...Joyeux 1er Mai à toute la Blogosphère..... »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:06
    evelaw

    Merci beaucoup pour tout. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    9
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:03
    evelaw

    Merci pour ton message, j'ai trop de retard à rattraper je ne peux répondre à chacun(e) des blogami(e)s aussi je suis dans l'obligation de faire exceptionnellement un copier/coller. Amitiés et à très bientot dans un suivi normal des coms et articles. Gros bisous et merci encore pour ta fidélité. "Evelyne"

    8
    Samedi 30 Avril 2011 à 22:08
    minouche89130

    Bonjour ma chère Evelyne je t'envoie quelques clochettes de muguet rose de mon jardin pour te porter bonheur en ce début mai.
    Georges a trié des timbres mais je suis vilaine je ne les ai pas encore envoyés pourtant je les vois mais quand je suis revenue de courses et donc de la poste!!!
    Promis ça arrive la semaine prochaine.Minouche

    7
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:16
    mimiche

    Merci pour cette jolie photo Evelyne, je la trouve vraiment belle.

    Bisous et belle journée. Mimiche.

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:53
    evelaw

    Bonjour Sylvie, merci pour tes visites et tes gentils coms. Un grand merci également pour ta fidèle amitié. Je ne suis pas très présente actuellement sur la blogosphère car je profite au maximum du beau temps qui nous est octroyé dans le Nord et aussi du jardin où tout est fleuri, c'est magnifique... J'ai accumulé du retard pour répondre aux messages et j'en suis désolée mais je visite régulièrement les articles de mes blogami(e)s... Je suis donc en semi-pause pour le moment  mais je n'abandonne pas ma famille virtuelle. A très bientôt. Gros bisous. "Evelyne"

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:52
    evelaw

    Coucou Mary, merci pour tes visites et tes gentils coms. Un grand merci également pour ta fidèle amitié. Je ne suis pas très présente actuellement sur la blogosphère car je profite au maximum du beau temps qui nous est octroyé dans le Nord et aussi du jardin où tout est fleuri, c'est magnifique... J'ai accumulé du retard pour répondre aux messages et j'en suis désolée mais je visite régulièrement les articles de mes blogami(e)s... Je suis donc en semi-pause pour le moment  mais je n'abandonne pas ma famille virtuelle. A très bientôt. Gros bisous. "Evelyne"

    4
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:56
    Sylvie

    Bonjour Evelyne. Très intéressant ton article sur les traditions de Pâques en Europe. Je reviens du Nouveau Mexique et je te joins le lien de mon blog car je sais que tu aimes les fleurs. A bientôt et bon week-end de Pâques avec Mickey et tous ses copains ! Bisous, Sylvie

    http://broderieperleepaysdeschateaux.eklablog.com/creation-d-un-collier-inspire-par-le-nouveau-mexique-a3532609

     

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 17:21
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, merci à toi pour cet article passionnant sur les traditions de Pâques en Europe..... C'est toujours intéressant de connaître les "us et coutumes" de nos voisins Européens..... Bonne soirée, bisous à bientôt.           "Miss Mary"

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 17:16
    evelaw

    Coucou Mamé, Bonnes fêtes Pascales à toi aussi. Bisous et merci pour ta visite. "Evelyne"

     

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 17:11
    Mamé

    Joyeuses PâquesBises Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :