• Cadeaux reçus cette semaine

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     


    Encore de belles surprises au courrier,  

     

    de mon Amie Abby


     http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

     

     

    une très jolie carte aux couleurs automnales

    avec affranchissement de timbres dernièrement émis.


    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format 

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

    accompagnée d'un beau lot

    de séries de timbres récents

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES


     

    de très belles séries qui vont enrichir ma collection. 

    Merci beaucoup Abby pour cette aimable attention. 


     

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     



     

    COLLECTION CARTES POSTALES


    « Cadeaux reçus cette semaineLES BOUGIES DE L'ESPOIR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Baf
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 07:28
    Baf

    …Bonjour Evelyne, depuis quand as-tu commencé ta collection ? avec les timbres, c'est une belle manière de parcourir des instants géographiques et historiques.

    A bientôt, … Baf' …

    13
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:19
    jacques87220

    Bonjour Eve

    Comment vas tu? je serais perdu avec tous ces timbres!! Je ne suis pas conservateur contrairement a mon epouse!!

    Je te souhaite un bon vendredi et un doux week end

    Bisous a toi

    Jacques

    12
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:24
    jacques87220

    Bonjour Evelyne

    C'est sous un ciel gris  et puvieux que je te laisse ce commentaire en esperant des jours meilleurs

    Bisous a toi

    Jacques

    11
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:53
    Mamé

    Bonjour Evelyne ! quand je le dit qu'abby c'est la meilleure....

    Bises Mamé

    10
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:33
    jacques87220

    Bonjour Evelyne

    Je passe  meme  si l'article n'a pas changé et je te fais un gros bisou

    Jacques

    9
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:59
    jacques87220

    Bonjour Evelyne

    Merci d'etre venue me rendre visite sur mon blog c'est tres sympa a toiEn effet j'ai "Miss Mary" depuis peu et cette personne a l'air tres gentille! Je n'aime pas la méchanceté

    Tu dois avoir une tres belle collection de timbres  et je vois que tu es du nord, region que j'affectionne enormement car souvent en rentrant de Hollande je m'arretais a Lille et je ne me suis jamais ennuyé (je suis ancien routier)

    Bisous Evelyne

    Jacques

    8
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:48
    minouche89130

    Pas de problème Evelyne nous te t'en voulons pas.Il y a une autre vie que le blog et nous avons tous nos soucis et des impondérables.
    J'espère que ta petite chatte va mieux c'est ça le plus iimportant à mes yeux.
    Passes une bonne soirée ma chère amie et gros bisous.Michèle


    7
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:21
    tataray

    Un petit coucou...Bon mardi .

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:08
    Mémé Yoyo et Kermit

    Bonsoir Evelyne - je vois que tu as été trés gâtée - cela fait plaisir ! bisous Yolande

    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:55
    Miss-Mary

    Bonsoir Evelyne,

         Et bien, voilà encore de beaux timbres qui vont enrichir ta collection.... Tu dois être ravie et tu auras du travail pour les "longues soirées d'hiver"..... J'espère que tu n'es pas fâchée contre moi, car tu ne passes plus sur mon blog, depuis quelques jours, mes articles ne te parviennent peut-être plus ? Je me doute bien que tu n'as pas que mon blog à visiter, mais tes petits coms d'amitié me manquent..... Bonne soirée, bisous à bientôt.              "MARY"

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:46
    Tataflo

    Eh bien tu vas vite remplir tes albums avec tout ça!!

    Passe une agréable soirée

    Bises

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:45
    les passions de moun

    super ces petits cadeaux Evelyne ,c'est bien agréable ces échanges parmi les amies des blogs

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 16:53
    Abby

    De rien, tu me fais plaisir, il est normal que je te le rende.
    Gros bisous

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 16:45
    canelle56

    La blogosphère permet de très beaux echanges

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :