• Cadeaux reçus cette semaine

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     


    Encore de belles surprises au courrier,  

     

    de mon Amie Abby


     http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

     

     

    une très jolie carte aux couleurs automnales

    avec affranchissement de timbres dernièrement émis.

     

     

    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    accompagnée d'un beau lot de séries de timbres récents

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES


     

    de très belles séries qui vont enrichir ma collection. 

    Merci beaucoup Abby pour cette aimable attention. 

     

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES


     

    COLLECTION CARTES POSTALES


     

     

     

     

    « A LA MEMOIRE DE NOS CHER(E)S DISPARU(E)SCadeaux reçus cette semaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:33

    Bonsoir  Evelyne, j espere que tu as passé un bon week end !!  je vois que tu aimes les timbres moi j en ai herité deux collection  completes et j en ai beaucoup en double il va falloir que je fasse le tri !!ce matin je suis allé chez le kiné et ensuite voir le medecin  pour mon traitement .J ai encore la cheville douloureuse mais cela va quand méme beaucoup mieux. chez nous c est la pluie pour ne pas changer je te souhaite une belle et tres agréable soirée bizzz du soir GEO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :