• LES BOUGIES DE L'ESPOIR

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Les bougies de l'espoir  


    Article trouvé chez Abby

     http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

    et Tataflo, 

    http://www.tataflo.over-blog.fr/

     


     

     

    N'éteignez pas cette flamme,

    faites la circuler

    sur le plus de blogs possible.

     

     

    Il faut que ces 8  bougies restent allumées

     

     

    - 1 contre les maladies et la souffrance

     

    - 1 contre la pauvreté et l'exclusion

     

    - 1 contre le racisme et l'ignorance

     

    - 1 contre la souffrance des enfants et la pédophilie

     

    - 1 contre la violence et les guerres

     

    - 1 contre l'indifférence et le mépris

     

    - 1 pour la paix entre tous les peuples

     

    - 1 pour l'amour et l'amitié entre tous

     

     

    Merci pour votre participation

    à faire circuler ce message d'amitié

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

    « Cadeaux reçus cette semaineLes bougies de l'espoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 02:46

    njour, je viens recemment de decouvrir ton blog, ou je me promene lors de mes nuits sans sommeil

    tu as un blog magnifique

    amitie, bonne nuit

    6
    Samedi 6 Novembre 2010 à 22:48

    Bonsoir ma chère Evelyne..J'ai du retard je sasi..mais le temps qui passe n'altère en rien l'amitié que j'ai pour toi..Untemps magnifique aujourd'hui, soleil et 18°, après mes confitures de tomates vertes du jaridn, je suis allée profiter de ce beau temps qui hélas nous quitte demain, ce sera pluie et pull !! Guette le facteur.....!!! Bonne nuit mon amie et gros bisous du coeur

    y

    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:35

    bonjour  Evelyne je passe te souhaiter une tres belle journée ainsi qu un excellent week end bisous@bientot Michel


                                                               

    4
    Miss Mary
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:35

    Bonsoir Evelyne,


        Je viens, par la présente, te remercier pour tous tes petits messages d'amitié et de soutien,que tu as déposés sur mon blog, cela m'a vraiment touchée. J'ai également reçu ton mail avec la très belle photo "d'amitié", ça m'a fait chaud au coeur, tu es vraiment une gentille Amie, et j'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontrée, grâce à la blogosphère..... Merci encore à toi chère Evelyne,  j'ai d'ailleurs déposé un "message d'amitié sincère" sur mon blog pour remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenu dans cette douloureuse épreuve. Ces bougies sont magnifiques, alors effectivement, souhaitons-leur "longue vie" sur les nombreux blogs ..... Bonne soirée, bisous et merci encore.         "MARY"

    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 13:59

    c'est joliment bien fait  ..... clic sur le lien
    > > > > > >

    > > > > > > > > > >    
      http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1796513126
    > > > > > >

    > > > > > >    
    Clic  ensuite sur le chapeau  !  bisous GEO

    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:51

    Le bonjour du vendredi ch'tite Eveline
    Comment vas tu?
    Je vais souvent à la chappelle Ste Rita mettre des bougies quand je vais en vacances prsè de Vendeville et j'en ai chez moi aussi quand j'en allume je me sens rassurée
    Avec une douce penséee positive pour toi passes un bon week-end et belle semaine après
    Gros kissous!!!


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:59

    bonjour  Evelyne, merci pour ton gentil com ; ne t inquiette pas on va la faire circuler cette flame  en decembre nous allons descendre chez nos enfants a Briançon nous allons saluer au passage notre amie Tatarinette !!je pense que tu vas bien rire quand la reponse va tomber pour mon objet !! je rentre a l instant du kiné et cet aprém je vais repasser un scanner pour ma cheville je me remet doucement de ce malheureux accident qui m est arrivé en juin c est  en  bonne voie de guérison passes une belle et tres ageable journée gros bosous ton ami Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :