• Vive les Catherinettes !!...

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Bonjour les ami(e)s,

    A l'occasion de la fête de Sainte Catherine,

    je viens vous présenter quelques cartes postales de ma collection sur ce thème.

    Ce sont des cartes envoyées à ma maman dans les années 1940 et quelques-une de celles que j'ai moi-même reçues dans ma jeunesse

    (années 1960-1970).

    Il y en a un grand nombre, aussi pour le moment je me limiterai à ne publier que les plus anciennes ou les plus originales.

     

    (Cliquer sur les photos pour afficher

    en grand format)

      

    Cartes reçues par ma maman

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

     COLLECTION CARTES POSTALES

     

       Et maintenant, mes souvenirs de jeunesse, mes années de Catherinette !!

     

    Ma fête de Sainte Catherine

    le 25 Novembre 1972,

    la carte offerte par mes collègues de travail

    et en souvenir de ma "première cuite mémorable !!"

     COLLECTION CARTES POSTALES

    et les autres cartes reçues dans les années 1960

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

    Tout-à-fait mon portrait pendant ces années insouciantes !!,

     mes loisirs préférés.

    COLLECTION CARTES POSTALES

    Sans oublier un peu de romantisme,

    COLLECTION CARTES POSTALES

    de fantaisie

    COLLECTION CARTES POSTALES

    et de beauté

    COLLECTION CARTES POSTALES

    souvenirs fleuris

    COLLECTION CARTES POSTALES

    et la superbe jeune fille que j'aurais aimé être

    COLLECTION CARTES POSTALES

    ah souvenirs, doux souvenirs......

     

    J'espère que ce petit retour dans le temps vous aura plu,

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    « COUCOU, ....ME REVOILOU !!Vive les Catherinettes !!... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :