• COUCOU, ....ME REVOILOU !!

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Bonsoir mes Ami(e)s,

     

    Enfin me revoilà parmi vous après cette longue pause d'une semaine, mais cette fois-ci, tout-à-fait indépendante de ma volonté.

     

    En effet, depuis deux mois, il y a des travaux pour le gaz dans mon quartier et il y a des trous partout devant nos maisons et sommes envahis d'engins divers très bruyants et encombrants.

     

    Cela représente une gêne considérable mais comme c'est pour notre confort, nous supportons ces désagréments avec patience. 

     

    Cependant,  un incident imprévu est intervenu mardi dernier : des ouvriers ont par mégarde sectionné un cable téléphonique souterrain, avec pour conséquence pour tout notre quartier une coupure de la ligne téléphonique nous privant du téléphone et  d'Internet pendant 7 jours !!...

     

    C'est seulement aujourd'hui en fin d'après-midi que la ligne a été rétablie, nous permettant enfin de téléphoner et reprendre nos activités sur le net.

     

    Ce délai pour réparer cette panne a scandalisé tout mon voisinage et avons redigé une pétition pour manifester notre   mécontentement auprès de France Telecom mais aurons-nous une réponse et/ou un dédommagement ? que pouvons-nous faire, car le prochain abonnement nous sera quand même facturé !!...

     

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES 

     

     

    Je ferai le maximum pour résorber le retard accumulé pendant cette longue absence involontaire et viendrai dès que possible visiter vos blogs, laisser quelques coms et bien entendu répondre à vos gentils messages.

     

     

    Un grand merci pour votre fidélité et votre patience.

     

    Avec toute mon amitié sincère, gros bisous à tous et toutes.

     

     

    A très bientôt.

     

      COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

     

     

     

    « COUCOU, ME REVOILOU !!!Vive les Catherinettes !!... »

  • Commentaires

    19
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:40
    evelaw

    Coucou Mamé, merci pour ton indulgence.  J'ai beaucoup de retard dans mon suivi des articles,et j'essaie de le résorber, mais je n'oublie pas mes blogami(e)s et je lis tout les articles mais en délaissant  un peu les coms. J'en suis désolée.  Cette panne d'internet a vraiment été perturbante. Heureusement qu'en cas d'urgence, j'ai mon tel portable. Une semaine de coupure c'est vraiment trop long !!. Excellent week-end et à bientôt. Amitiés. "Evelyne".

    18
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:39
    evelaw

    Coucou Liliflore, merci pour ton indulgence.  J'ai beaucoup de retard dans mon suivi des articles,et j'essaie de le résorber, mais je n'oublie pas mes blogami(e)s et je lis tout les articles mais en délaissant  un peu les coms. J'en suis désolée.  Cette panne d'internet a vraiment été perturbante. Heureusement qu'en cas d'urgence, j'ai mon tel portable. Une semaine de coupure c'est vraiment trop long !!. Excellent week-end et à bientôt. Amitiés. "Evelyne".

    17
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:37
    evelaw

    Coucou Tatarinette, merci pour ton indulgence.  J'ai beaucoup de retard dans mon suivi des articles,et j'essaie de le résorber, mais je n'oublie pas mes blogami(e)s et je lis tout les articles mais en délaissant  un peu les coms. J'en suis désolée.  Cette panne d'internet a vraiment été perturbante. Excellent week-end et à bientôt. Amitiés. "Evelyne".

    16
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:05
    evelaw

    Coucou Canelle, merci pour ton indulgence.  J'ai beaucoup de retard dans mon suivi des articles,et j'essaie de le résorber, mais je n'oublie pas mes blogami(e)s et je lis tout les articles mais en délaissant  un peu les coms. J'en suis désolée.  Cette panne d'internet a vraiment été perturbante. Excellent week-end et à bientôt. Amitiés. "Evelyne".

    15
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:03
    Evelyne

    Coucou Minouche, Merci  pour tes visites et tes messages qui me font grand plaisir. J'ai beaucoup de retard dans mon suivi des articles,et j'essaie de le résorber, mais je n'oublie pas mes blogami(e)s et je lis tout les articles mais en délaissant  un peu les coms. J'en suis désolée.  Cette panne d'internet a vraiment été perturbante. Merci également d'avance pour les timbres qui me feront grand plaisir comme d'habitude.  Ici, nous n'avons eu que quelques flocons de neige qui n'ont pas tenu et il fait très frais mais pas encore trop froid. Excellent week-end et à bientôt. Amitiés. "Evelyne".

    14
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:55
    evelaw

    Coucou Abby, merci pour ton message sympa. Même avec du retard j'essaie de lire tous les articles de mes blogami(e)s même si je ne laisse pas toujours de message. C'est toujours un plaisir de lire tous ces articles intéressants et diversifiés. C'est un moment agréable et relaxant. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    13
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:53
    evelaw

    Merci Mamychris pour tes visites et tes messages qui me font grand plaisir. J'ai également beaucoup de retard mais j'essaie de le résorber et j'ai du mal à suivre.... Mais je n'oublie pas mes blogami(e)s et je lis tout les articles mais délaisse un peu les coms. J'en suis désolée. Ici, nous n'avons eu que quelques flocons de neige qui n'ont pas tenu et il fait très frais mais pas encore trop froid.  A bientôt. Amitiés. "Evelyne".

    12
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:46
    evelaw

    Bonjour et merci pour ton gentil com. Je dois résorber le retard et j'ai du mal à suivre.... A bientôt. Amitiés. "Evelyne"

    11
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 07:36

    voilà de bien forts désagréments....mais pour avoir un résultat auprès de cette compagnie.....croisez les doigts que quelqu'un vous entende......passe un bonne journée

    10
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:59

    Je viens te souhaiter une belle soirée et te remercier pour tes visites sur le blog.
    Gros bisous.
    Amitiés

    9
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:23
    mamychris

    me voilà Evelyne pour te remercier de ta gentille carte qui m'a fait énormément plaisir. En ce moment, j 'ai beaucoup de mal à me tenir à des activités, un peu de fatigue et peut-être le blues de l'annonce de l'hiver. Il fait très froid depuis lundi, pas de soleil, un ciel très bas annonciateur de neige et pour couronner le tout...panne de voiture ! Ce n'est pas grave, je vais pouvoir mettre mon courrier à jour. A bientôt. Bel après-midi à toi. Bisous.

    8
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:08
    minouche89130

    Bonjour Evelyne,j'ai reçu ta gentille carte hier midi et je t'en remercie vivement,celà m'a fait très plaisir.Georges est en train de te préparer un envoi de timbres que tu as cdertainement déjà mais qui te servirons pour faire plaisir aux jeunes de ton association.
    Nous sommes tellement habitués à nos blogs qu'un incident et nous sommes en manque !!!!
    Tu auras tout ton temps pour répondre à tes coms,tout le monde peut comprendre ton problème.
    Gros bisous et bon mercredi.Micbèle


    7
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:09
    canelle56

    Ravie de te retrouver Evelyne

    bises

    6
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:09
    tatarinette

    Bonsoir Evelyne, je n'aurais pas pensé que tion absence serait due a un problème tecnique mais je préfère ça...et de loin!!! Gros bisous Evelyne..je suis rentrée tard du travail..je vais faire mon petit tour..mais dodo pas trop tard!!

    Heureuse de te retrouver!!!!

    Bisous ma chère amie..a très bientot

    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:39
    Mamé

    Bonjour Evelyne !prend ton temps pas drôle ton histoire ...

    bises Mamé

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:32
    evelaw

    Bonjour Tataray, merci pour ta visite et ton message. La santé revient doucement mais ce n'est pas encore la grande forme, ce n'est pas grave.... Je suis ravie de retrouver mes amies du blog et de t'avoir fait plaisir par mon petit envoi pour ta collection. A bientôt et gros bisous à toi. "Evelyne"

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:04
    bricabrocamoi

    Coucou..Merci Evelyne...

    je suis très touchée par ce que je viens de recevoir .

    Ils sont très beaux...

    Je te remercie infiniment pour ce geste de gentillesse.

    J'espère que tu vas bien. Bizzzzz

    Peut-être. ...lol..

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:39
    evelaw

    Bonjour Mary, je suis très heureuse de te retrouver après une semaine de "séparation involontaire". Tout le quartier est enfin raccordé et attend des nouvelles de FT mais je doute qu'ils fassent un "geste". Tu t'imagines tout le retard accumulé dans la lecture des articles mais tu es la première ce matin à qui je réponds et j'irai dès que possible lire tes articles, j'ai vu hier soir que tu avais publié ma carte, merci beaucoup pour ta fidélité et ton amitié. Bonne journée et gros bisous. "Evelyne"

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:22
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

      Quel plaisir de te retrouver sur la blogosphère.... Tes petits coms d'amitiés m'ont manqué, mais je sais que c'était indépendant de ta volonté et j'espère que vous allez obtenir un petit "geste commercial" de la part de France-Télécom, ce serait la moindre des choses ! Merci pour ta jolie carte de Lille, je l'ai déposée sur mon blog ainsi que la carte de Grenoble de Valérie à qui j'avais laissé le 300ème commentaire..... Je trouve qu'il souffle un grand vent d'amitié sur la blogosphère, et cela est agréable..... Bonne journée, bisous à bientôt.       "Mary"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :