• Un petit coucou fleuri...

     

    MES COLLECTIONS

      

    Si  vous le voulez bien, je vous invite à visiter mon jardin si beau en ce printemps....mon APN est souvent de sortie ces temps-ci !!....

      

    (un petit clic sur les photos pour afficher en grand format)

     

     

    Les superbes tulipes multicolores 

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    Méli-mélo de Corétia et un pommier décoratif en fleurs

    MES COLLECTIONS

    le début de floraison du Lilas

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

     

    Evolution d'un bel Amarilys

      que j'avais reçu en cadeau l'année dernière

    et que j'ai réussi à faire refleurir.... j'en suis ravie.

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

           MES COLLECTIONS   

     

     

    J'espère que cette promenade fleurie vous a fait passer un moment agréable ...


    MES COLLECTIONS

     

    qi6t5pye


    « Un petit coucou fleuri....Suite de la série fleurie... mon jardin en Avril 2011 »

  • Commentaires

    10
    ♥marie25♪♫
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 02:43
    ♥marie25♪♫

    Coucou, 

    Tout ce qui est fleur n'est que délice.. J'M.. Ici c'est bien fleuri aussi ici et as tu remarqué que les tulipes se ferment la nuit ?

    Grand soleil et bon dimanche @ toi.

    Bisous

     

    9
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:00
    evelaw

    Coucou Catcent, merci pour tes visites et tes gentils coms. Je ne suis pas très présente actuellement sur la blogosphère car je profite au maximum du beau temps qui nous est octroyé dans le Nord et aussi du jardin où tout est fleuri, c'est magnifique... J'ai accumulé du retard pour répondre aux messages et j'en suis désolée mais je visite régulièrement les articles de mes blogami(e)s... Je suis donc en semi-pause pour le moment  mais je n'abandonne pas ma famille virtuelle. A très bientôt. Gros bisous. "Evelyne"

    8
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:54
    evelaw

    Coucou Thérèse, merci pour tes visites et tes gentils coms. Je ne suis pas très présente actuellement sur la blogosphère car je profite au maximum du beau temps qui nous est octroyé dans le Nord et aussi du jardin où tout est fleuri, c'est magnifique... J'ai accumulé du retard pour répondre aux messages et j'en suis désolée mais je visite régulièrement les articles de mes blogami(e)s... Je suis donc en semi-pause pour le moment  mais je n'abandonne pas ma famille virtuelle. A très bientôt. Gros bisous. "Evelyne"

    7
    Dimanche 24 Avril 2011 à 15:10
    therese

    BONJOUR C'EST UN VRAIS COIN DE PARADIS ,EST J'ADORE CETTE JOLIE MUSIQUE .BONNE FETES DE PAQQUE . AMITIE  THERESE

    6
    Vendredi 22 Avril 2011 à 19:06
    catcent

    Rebonjour Evelyne un très beau partage de ton jardin, Tes photos sont très belles , on l'es sent presque ici.

    Bonne soirée je continue ma visite A+

    5
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:06
    hirondelle83

    Tes tulipes sont vraiment magnifiques.Bisous et bonne semaine

    4
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:42
    Les bafouilles de Fi

    Coucou !!

    Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par chez toi !! Ton jardin est magnifique ! Je te souhaite de passer un bon dimanche ! Amitiés ensoleillées.

    3
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:07
    Miss Mary

    Bonjour Evelyne, merci pour ces belles photos des fleurs de ton jardin, c'est magnifique, et cela met en forme pour commencer cette journée ensoleillée du dimanche..... Quelle chance que tu ais pu faire refleuris l'amarylis, ce n'était pas évident, alors bravo..... Ah j'adore les fleurs, et moi aussi aujourd'hui j'ai publié un article fleuri avec les "belles glycines", je les adorent..... Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt.        "Miss Mary"

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:20
    canelle56

    Bonjour Evelyne , ton jardin est vraiment très beau , merci pour ce partage

    bises

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:00
    Tataflo

    Oui merci, c'est toujours agréable de commencer la journée avec des fleurs. On ne s'en lasse jamais!

    Mes tulipes à moi aussi sont en pleine floraison, mais j'en ai moins que toi. Mon lilas commence à fleurir, mais il est blanc et mes coretes du Japon sont splendides aussi. C'est une plendeur dans tous les jardins actuellement!

    Passe un très bon dimanche

    Gros bisous

    Gif chat papillon - Site au paradis des chats

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :