• Un petit coucou fleuri....

     

      

    MES COLLECTIONS

      

    Si  vous le voulez bien, je vous invite à visiter mon jardin si beau en ce printemps....mon APN est souvent de sortie ces temps-ci !!....

      

    (un petit clic sur les photos pour afficher en grand format)

     


     

    Les superbes tulipes multicolores 

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    Méli-mélo de Corétia et un pommier décoratif en fleurs

    MES COLLECTIONS

    le début de floraison du Lilas

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    Evolution d'un bel Amarilys

      que j'avais reçu en cadeau l'année dernière

    et que j'ai réussi à faire refleurir.... j'en suis ravie.

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

    MES COLLECTIONS

     MES COLLECTIONS

     

     

    J'espère que cette promenade fleurie vous a fait passer un moment agréable ...

    MES COLLECTIONS

     

     

     

    « Un peu de nostalgie.....le blues, le boogie, musique !!...Un petit coucou fleuri... »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 22 Avril 2011 à 16:07

    Bonjour et merci de votre passage sur mon blog-Bon week-end de Pâques -Amitiés -Bernadette

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:06

    56771_bonjou.gif
    Est ce que tout va bien par ici ? je l'espere avec ce temps magnifique
    Pour moi timide passage çà va mieux mais faut beaucoup de réeducation maintenant
    En passant je te laisse un petit carton d'invitation car un petit évenement aura lieu mercredi pour moi tous mes amis sont conviés et tu en fais partie fais comme tu le désires
    Bon dimanche et merci d'être là
    Mille bisous soleil
    Image #402253 sur imagik.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :