• Un nouveau cadeau pour ma collection de timbres

    CARTES et CADEAUX RECUS   

     

    Hier, Samedi 4 Septembre, j'ai découvert avec un grand plaisir, un nouveau cadeau au courrier :

    un super lot de timbres de divers pays du monde, qui viendront enrichir ma collection philatélique.

    Ce beau présent m'a été gentiment envoyé par mon amie Minouche (Michèle)  et son mari collectionneur,

    http://minouche89130.eklablog.com/ et

    http://minouche89130.over-blog.com/

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

    Un grand Merci du fond du coeur à vous mes amis,

    le classement de ces beaux timbres

    m'apportera un  agréable moment de détente.

      

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

    « LE PARC BARBIEUX - Partie 2Un nouveau cadeau pour ma collection de timbres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 13 Septembre 2010 à 21:15

    Bonsoir Evelyne je sais que tu préfères over mais je n'arrive pas à te retrouver,je n'ai pas noté l'adresse dessus.Alors je vien sur Ekla pour mendier tes coordonnées.
    Bonne soirée et gros bisous ma chère amie.  Michèle


    5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:41

    Bonjour Evelyne..Bisous...ça va????

    K

    4
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:28

    Coucou me revoilou
    Un doux message pour te dire bon week-end et semaine
    Bonne journée également grosses bisouilles


    ImageShack , hébergement gratuit d'images , la vidéo d'hébergement gratuit , hébergement de l'image , d'hébergement vidéo , photo image hébergement site d'hébergement vidéo, site

    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 23:39

    bonsoir evelyne gros bisous doux d'alain bonne nuit a toi moi suis içi au boulot de garde jusque 2h00 du matin voila j'espére que tu aura compris mon boulot d'aprés mes photos oui un peu dure mes celle la sa va encore il en a que peu pas maitre trop émotionelle dur dur ok voila joli ta collection de timbre bonne continuation t'embrasse bien fort bisous d'alain bonne journée de jeudi pour demain biss.


                        ******************************


       ""Reviens""


    La chaleur de ton corps me manque,
    Tu me manques,
    Ton sourire, ton regard, tes mains...
    Tes lèvres sur ma bouche,
    Tes doigts sur ma poitrine
    Ton souffle dans mon cou
    Si je pouvais une fois seulement,
    Me retrouver dans tes bras
    Te sentir une fois encore
    Contre moi, contre ma peau.
    Des images scabreuses me hantent
    Ton odeur me revient, lancinante
    Ta bouche humide me touche
    Ton corps tendre me couche
    Mais ma peau ne te sent plus
    Mes yeux sont assoiffés d'amour.
    Reviens et je t’offrirai
    Tes désirs seront les miens
    Tes paroles seront ma bible.
    Reviens...


            ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    ma rose pour toi        


                             

    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 21:31

    Bonsoir Evelyne,mon mari est content que ça t'ai fait plaisir et moi aussi bien sûr.
    J'espère que tu as passé une bonne journée sans trop de pluie.Nous en avons encore pour deux à trois jours et le beau temps devrait revenir,ce serait bien agréable.
    Bonne soirée et gros bisous.A demain.Minouche


    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:13

    Bonjour Evelyne...c'est vraiment un beau cadeau..Notre Minouche est adorable, une générosité du coeur en personne..

    Bonne fin de soirée Evelyne et gros bisous..sous la pluie...!!!!

    l

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :