• Un nouveau cadeau pour ma collection de timbres

    CARTES et CADEAUX RECUS   

     

    Hier, Samedi 4 Septembre, j'ai découvert avec un grand plaisir, un nouveau cadeau au courrier :

     

    un  super lot de timbres de divers pays du monde, qui viendront enrichir ma collection philatélique.

     

    Ce beau présent m'a été gentiment envoyé par mon amie Minouche  (Michèle)  et son mari collectionneur,

     

    http://minouche89130.eklablog.com/ et

    http://minouche89130.over-blog.com/

     

     

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

    Un grand Merci du fond du coeur à vous mes amis,

    le classement de ces beaux timbres

    m'apportera un  agréable moment de détente.

      

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

     

    CARTES et CADEAUX RECUS

    « Un nouveau cadeau pour ma collection de timbresPARIS ET SES MERVEILLES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 23:36
    domino

    bonsoir Eveline             voilà une superbe collection de timbres  de quoi t'occuper je veux bien croire ! j'ai collectionné moi aussi les timbres lorsque f'étais adolescente et j'ai participé à des expositions dans les vosges . c'est passionnant     bonne nuit         bisous

    17
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 11:20
    les passions de moun

    bonjour Evelyne

    je passe juste pour te souhaiter une belle journée

    et te faire des

    16
    Samedi 11 Septembre 2010 à 09:13
    Au 13h de TF1 Pernau

    Article trés sympa...

    Cela me plais bien de bon matin....

    Bon Week-end........

    Loren't

    15
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:24
    bibi64

    encore moi ! juste pour te dire que j'ai vu que tu avais des photos d'Annappes, que je connais bien, ma grand-mère y habitait ainsi que d'autres membres de ma famille ! ça me fait plaisir de découvrir ces photos, ça me rappelle de bons souvenirs !

    14
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:16
    bibi64

    bonjour Evelyne !!!

    super sympa ce cadeau ! des timbres j'en ai également toute une collection mais je dois avoir un peu de retard pour le rangement !

    Pour répondre à ta question, je suis Lilloise (et fière de l'être) et j'habite la très proche banlieue. Nous habitions à Croix lors de notre mariage, donc nous avons profité de la belle mairie de Croix et du superbe parc pour les photos du mariage civil. Pour l'église, les photos se sont faites au parc Barbieux.

    Comme toi j'aime prendre les fleurs en photo, les couchers de soleil, les ciels, j'aime voyager. J'ai vu que tu avais fait des articles sur les hortillonnages, j'ai visité les canaux de saint omer, c'était super, en plus il faisait beau ; j'avais déjà mis certaines photos sur mon ancien blog mais si cela t'intéresse je pourrais en republier si tu ne connais pas.

    Je te souhaite une excellente journée. Bisous et à bientôt.

    13
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:34
    minouche89130

    Bonsoir Evelyne,bonne journée passée avec Maman.Elle va très bien maintenant et je peux aller tranquille me faire opérée.Une fois de plus nous nous sommes tout dit et surtout que nous nous aimons.
    Je pars confiante pour cette opération,le chirurgien a sauvé ma jambe il y a 23 ans et il fera encore du bon travail.J'ai si mal que ça devient insupportable,j'avais reculé car justement maman subissait cette même opération en mai et je voulais qu'elle soit bien avant d'y aller à mon tour.Les prothèse de hanche c'est banal maintenant,environ 10 jours à l'hopital puis la rééducation,il faut compter environ 2 mois en tout,mais je serais chez moi.
    Merci de ta gentillesse,bonne soirée ma chère amie et gros bisous.Michèle

    12
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:16
    Katara

    Alors, as-tu fini de faire le tri ??? Ou gardes-tu ça pour cet hiver ? bonne soirée à toi Evelyne

    11
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:56
    bricabrocamoi

    Tu as tout à fait raison ... de l'occupation pour l'hiver .

    C'est bien de prévoir ..

    tant de gens s'ennuient !... Pour moi le temps passe trop vite ...

    Il faudrait des journées de 48H ... Lol...

    Bonne soirée.

    A bientôt. bizzzzzzz..

    10
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:21
    minouche89130

    Re bonsoir Evelyne,j'ai gardé les deux blogs moi aussi.Il y a beaucoup de visiteurs mais les gens passent sans s'arrêter.C'est dommage car c'est vraiment la seule façon de pouvoir se faire de nouveaux amis avec lesquels nous pourrons avoir des affinités.Quand il m'arrive d'aller sur un blog que je ne connaissais pas,j'essaie de bien m'y promener pour voir le gout des gens et je ne pars jamais sans laisser un petit mot.Après à la personne de continuer ou pas.
    Des relations comme la notre sont sympatiques et même si nous sommes loin cela n'empêche pas d'accrocher et de continuer comme avec le courrier dans le temps.
    Gros bisous à nouveau et bon courage pour le classement.Michèle

    9
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:40
    Durgalola

    merci pour ton com et bon classement de timbres . et très belle soirée

    demain je reprends le travail et envie moyenne d'y aller ... les vacances dans le Sud ont été reposantes et simples

    bises

    8
    Lundi 6 Septembre 2010 à 17:23
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

       Quels merveilleux timbres.... Ton Amie Minouche et son Mari t'ont gâtée, et tu as raison, cela va te procurer beaucoup de bonheur quand tu vas les classer ! L'automne et l'hiver seront bientôt là, alors tu auras de toi t'occuper, bien au chaud chez toi.... Bonne soirée, bisous à bientôt.       "Mary"

    7
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:07
    les passions de moun

    bonjour Evelyne

    super tous ces timbres ,en plus cela te permet de faire des échanges avec les autres collectionneurs ,ça doit prendre un certain temps de les classer

    Nous partons en vacances le 18 septembre ,et quand je reviendrai je t'en chercherai d'autres que je classerai par genre car ils sont tous mélangés

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    Danièle

    6
    Lundi 6 Septembre 2010 à 10:55
    mimiche

    Une véritable passion Evelyne qui est bien agréable.

    Dommage que je n'ai pas souvent de courrier, j'aurais pensé à toi mais, avec les moyens actuels, internet nous permet de communiquer.

    Je suis encore tombée sur le site " hard" en voulant te répondre, heureusement que tu es dans mes sites préférés, là où j'ai la bonne adresse.

    Bises Evelyne .

    5
    Lundi 6 Septembre 2010 à 10:29
    bricabrocamoi

    Superbe ... au boulot pour ranger !.... Lol..

    Bon lundi. bizzzzz

    4
    Lundi 6 Septembre 2010 à 06:53
    Katara

    Ce qui est bien avec tout ça c'est que tu peux faire des échanges aussi. C'est super. Amuses-toi bien à classer tous ces nouveaux timbres. C'est de l'occupation pour l'hiver. bon lundi


    3
    Lundi 6 Septembre 2010 à 01:11
    MéméYoyo  et  Kermit

    Bonsoir Evelyne - Et bien quel courage pour ranger tous ces beaux timbres - je suis contente de te visite - merci - bonne nuit Yolande

    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:44
    mamé

    Bonjour Evelyne !

    ah la c'est toi qui a été gaté !Alors bon classement!

    Et bon Dimanche Mamé

    1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:34
    Tataflo

    Oh là là, tout ça!!!!!!!!

    Il va certainement falloir que tu rachètes des albums vu tout ce que tu reçois en ce moment!!! Et quelques heures de travail t'attendent pour tout trier et ranger comme il faut je pense.

    Moi je garde le classement de ma collection d'enveloppes pour cet hiver... de toute l'année j'en ai classé très peu, j'aurai plus de temps pendant les longues journées hivernales...

    Passe une bonne soirée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :