• Trois recettes Ch'ti à déguster....

      

    MES COLLECTIONS

      

     

    Bonjour les blogami(e)s,

     

     

     

     

    Je vous propose trois recettes Ch'ti récupérées dans un journal gratuit local, les deux premières, présentées par Pierrot de Lille, bien connu pour son émission "Goutez-moi ça".... et la troisème trouvée dans le Magazine le Nord.

     

    Bon appétit !

     

    (un clic sur l'image pour afficher en grand format)

     

    MES COLLECTIONS

      

     MES COLLECTIONS

     

     MES COLLECTIONS

     

    MES COLLECTIONS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Une petite promenade près de chez moi...Trois recettes Ch'ti à déguster.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :