• Recette de Velouté de Lentilles à la Coriandre

     

     

     

    Pour le Bar à Soupe de Mamé,

    http://mame66.over-blog.com/

    voici une petite recette lue dans le  journal Nord Eclair de Dimanche matin : 

    Le Velouté de Lentilles à la Coriandre  

    (hum, cela doit être délicieux !!)

     

    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

    COLLECTION CARTES POSTALES

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

    et

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    « Recette de Velouté de Lentilles à la Coriandre Prévention - Cure de Magnésium »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:29
    Mary

    Bonjour Evelyne j'arrive de chez Miss Mary; elle a mis ton lien sur son billet j'en profite pour visiter ton blog qui me plait bien un peu de tout c'est bien ! bon aprés midi à toi.Mary ( de Bordeaux)

    9
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:09
    Tatarinette

    Hum, je viens de souper depuis peu mais j'en mangerai bien une ou deux cuillers!!!!Je ne vais pas tarder à m'essayer au velouté de potiron..!!! Ma chère Evelyne , tout d'abord, bonsoir, et surtout merci infiniment de ta belle carte qui sent bon l'air de ta région..et quelle belle région! Les phrases et les gentils mots qu'elle a apporté avec elle en venant jusqu'a moi sont un rayon de soleil, le soleil de l'amitié!!!Merci, merci!!Tu es tout simplement adorable et je suis fière d'être ton amie.

    Sincèrement:Tatarinette

    Gros bisous Evelyne..Très bonne soirée

    8
    Mardi 19 Octobre 2010 à 09:16
    mamychris

    c 'est encore moi...merci beaucoup pour la carte avec la recette du coq à la bière...j 'ai été agréablement surprise. Encore un beau moment  !! bisous

    7
    Mardi 19 Octobre 2010 à 09:14
    mamychris

    ah ce velouté a l'air bien plus appétissant que ma soupe détox...       mamé a eu une super idée en créant ce bar à soupe, avec toutes les recettes déjà données nous avons de quoi tenir l'hiver ! j 'ai eu un magnifique lever de soleil tout à l'heure mais le ciel se couvre de nouveau. Cela ne fait rien j 'ai eu un joli moment. Belle journée à toi Evelyne.

    6
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:13
    Tataflo

    Merci pour cette recette très sympa.

    Des lentilles, j'en fais un plat demain, mais pas en velouté, avec des oignons, des lardons et une bonne saucisse de Mortrau. J'en ai déjà l'eau à la bouche... vivement demain midi que je me régale!!

    Passe une belle soirée

    Bisous

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:13
    Mamé

    Coucou Evelyne ,je prends et je suis sur que ton velouté aura du succés!

    Bises et Merci!

    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:05
    les passions de moun

    une bonne soupe qui doit être bien parfumée

    voilà de quoi se réchauffer maintenant que l'hiver a l'air de s'installer 

    je te souhaite une très agréable soirée Evelyne

    gros bisous

    et encore un énorme Merci pour ta gentillesse

    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:00
    Les bafouilles de Fi

    Bonne fin d'après-midi !

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 17:59
    Léa487

    Bonjour Evelyne, ta recette me plait bien. J'ai fait la soupe mais de légumes en morceaux. Eh oui!!! mon mari mange que celle là. Avec le froid on se régale et ça réchauffe aussi. Quel temps et on est qu'à la mi Octobre. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 17:46
    canelle56

    Merci pour cette recette Evelyne , c'est vrai que cela à l'air bon

    bises , bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :