• Prévention - Cure de Magnésium

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Cet article est paru ce matin dans le Journal Nord-Eclair et c'est avec plaisir que je vous le transmets, pour le partage. 

    L'Hiver arrive prochainement et par précaution, je vais suivre ces bons conseils. 

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    « Recette de Velouté de Lentilles à la CoriandrePrévention - Cure de Magnésium »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Samedi 23 Octobre 2010 à 13:03

    bonjour


    je te souhaite un bon samedi et weekend bises brunette


    merci pour l'info

    2
    Miss Mary
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:54

    Bonjour Evelyne,


      Et bien, le "magnésium" c'est très important pour la santé..... Beaucoup de gens sont en "carence" et  sont fatigués, alors une bonne cure de magnésium avant l'hiver, c'est primordial ! Merci pour ce partage chère Evelyne. Bonne journée, bisous à bientôt.           "MARY"


     

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:07

    Coucou me revoilou ch'tite Evelyne
    Comment vas tu?
    Le magnésium je ne peux pas en prendre çà me fend la tête en deux mais pourtant je sais que c'est très bon pour la santé
    C'est toujours avec plaisir que je passe chaque vendredi visiter ton blog et y laisser un petit mot je ne peux pas plus souvent les douleurs sont trop présentes avec le froid
    Bon week-end et semaine
    Gros kissous


    ImageShack, hébergement gratuit d'images, la vidéo d'hébergement gratuit, hébergement de l'image, d'hébergement de vidéos, site d'hébergement de photos image, vidéo site d'hébergement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :