• Quelques photos pour début de semaine

    Pour les Amis du Blog,    


    01_bonne_soiree.jpg    

     

     

    Quelques photos du jour pour débuter cette semaine que je vous souhaite excellente.    

     

    100 0182

     

    SANDY    

    100_0184.jpg

    MICKEY

     

    100 0180

    THUYAS près de la Terrasse

     

    100_0181.jpg

    NARCISSES et les TULIPES qui vont bientôt fleurir  

     

     

    Demain sera un autre jour,  avec ses nouveautés que je découvrirai avec émerveillement devant les beautés que la nature nous offre sans compter.

     

    1qzaoz72.gif

     

    « Problème d'affichage des photos dans mes articlesJOIES DU JARDIN - Début de Floraison des TULIPES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:55
    mamychris
    waouh, impressionnat ton thuya...déjà je trouvais les miens trop grands...ils sont riquiquis à côté. Cours chercher une photo scolaire de toi , je t'ai taguée...mais pas d'obligation. Bonne journée à toi. Bisous
    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 01:55
    Marie-Sophie
    Cool je vois tes belles photos de tes amis animaux ... et des merveilles de la nature
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :