• JOIES DU JARDIN - Début de Floraison des TULIPES

    5bx1tjmh-copie-1.gif    

     

     

    Pour mes amis du Blog, 

    Photos personnelles prises ce matin au jardin, sous le soleil et

    la fraicheur !!

     

    Cliquer pour agrandir les photos

    100 0186

    TULIPES

    sur fond de Primevères toujours belles

    100_0187.jpg

     

    100_0196.jpg

    MYOSOTIS  

    (Ne m'oubliez pas !)

     

    100_0193.jpg

    CORETIA DU JAPON

    Bien fleuri depuis quelques jours

    et Mickey faisant son tour de jardin habituel

     

    100_0198.jpg

    Le même en gros plan

     

    100_0197.jpg

    POMMIER D'ORNEMENT EN BOUTONS

     

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous appréciez ce partage de mes joies quotidiennes.

    0qic1xc3.gif

     

    Pour votre visite, un petit com fait toujours chaud au coeur !...

     

     

    95goi0mh.gif

     

     

     

     

     

    NOTE  

    LES GIFS UTILISES POUR LA DECORATION DE CETTE PAGE ONT ETE RECUPERES SUR LE WEB AU COURS DE MES EXPLORATIONS.


    « Quelques photos pour début de semaineRéponse au Tag »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:33
    miss-mary-bonheur
    Bonsoir Evelyne,
    Enfin j'arrive à te laisser un commentaire, super ! les fleurs de ton jardin sont superbes et il y a de belles couleurs ! Bonne soirée, bisous à bientôt. "Mary"
    5
    Vendredi 16 Avril 2010 à 07:36
    ELIE
    Superbe tes plates bandes! merci pour les couleurs!

    Bises et belle journée!
    4
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:58
    Marie-Sophie
    J'ai déjà accompli le tag ... tu viendras voir ;-) bisous et ca me fait plaisir de venir faire mon ti tour chez-toi bisous et douce nuit Evelyne
    3
    Mercredi 14 Avril 2010 à 18:25
    miss-mary-bonheur
    Bonsoir Evelyne,
    Oui tu as raison, un petit com fait toujours plaisir et encourage à écrire d'autres articles. Ton jardin est superbe et bien fleuri, dommage que je n'ai pas l'odeur sur le blog ! Pour le tag de la photo scolaire, je vais voir si je trouve une "photo de primaire" Bonne soirée, bisous. "Mary"
    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 17:23
    Marie-Sophie
    Très jolies fleurs et jardin .... merci pour la visite du matin bisous et belle journée à toi Evelyne
    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 17:10
    Francois Lagane
    Jolies photos.Cela met du coeur à l'ouvrage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :