• Nouveaux cadeaux reçus récemment

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    J'ai reçu un nouveau lot de super timbres de ma copinaute Danièle,

     (http://www.les-passions-de-moune.fr/),

     

    accompagné d'une très belle carte fleurie, pour enrichir mes collections.

     

     

    Je vous les présente en partage :

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Merci de tout coeur pour ce cadeau très apprécié

    qui m'offrira un moment de détente agréable pour le classement.

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    Ceci est  un petit coucou pour mon amie Danièle, 
    un joli gif de chat qui ressemble très fort à sa "Blue"
     

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

    « Nouveaux cadeaux reçus récemmentAujourd'hui dans la boîte aux lettres....3 cartes ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:52
    bricabrocamoi

    Tu reçois de magnifiques albums ,

    qui vont satisfaire ta passion !...

    C'est génial !....

    Bon vendredi. bizzz

    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:42
    Bibi64

    bonjour Evelyne !

    eh bien, c'est sympa tous ces gens qui se débarrassent de leurs timbres, tu fais de bonnes affaires ! la carte est très jolie.

    J'ai vu ton article sur le musée de V. d'Ascq, j'espère avoir l'occasion d'aller y faire un tour !

    Bonne journée, bisous.

    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:38
    Miss-Mary

    Bonjour Evelyne,

        Et bien, te voilà encore bien gâtée..... c'est NOEL avant le 25 décembre, on dirait !!! Je me doute que tu dois apprécier tous ces jolis cadeaux de Copinautes, toi qui es une "Collectionneuse devant l'Eternel"...... Je suis contente pour toi chère Evelyne, et tu as du "pain sur la planche" pour classer tes timbres et cartes postales, pendant les "longues soirées d'hiver"...... Bonne journée, bisous à bientôt.         "MARY"

    5
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:31
    Les bafouilles de Fi

    Superbe cadeau dis donc ! Ca fait toujours plaisir !

    4
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:57
    Abby

    Très beaux cadeaux qui font toujours chaud au coeur.
    Bon classement et bonne soirée.
    Gros bisous

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:57
    canelle56j

    Voilà de vrai partage d'amitié

    bises Evelyne

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:51
    L'Angevine

    Mabelle et l'Angevine connaissent aussi Blue

    une belle collection

    passez d'agréables moments et à bientôt

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:40
    les passions de moun

    bonsoir Evelyne

     

    merci pour ce petit gif il est absolument adorable ,je te l'ai copié pour mettre dans ma collection

    je suis ravie que mon petit cadeau te plaise ,et surtout  je suis très contente  d'avoir trouvé une Amie,même virtuelle ,c'est super

    je te souhaite une douce soirée

    gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :