• Nouveaux cadeaux reçus récemment

     COLLECTION CARTES POSTALES

     

    J'ai reçu un nouveau lot de super timbres de ma copinaute Danièle,

    (http://www.les-passions-de-moune.fr/),

    accompagnée d'une très belle carte fleurie, pour enrichir mes collections.

    Je vous les présente en partage :

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

    Merci de tout coeur pour ce cadeau très apprécié

    qui m'offrira un moment de détente agréable pour le classement.

    COLLECTION CARTES POSTALES

    Ceci est  un petit coucou pour mon amie Danièle, 
    un joli gif de chat qui ressemble très fort à sa "Blue"

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

    COLLECTION CARTES POSTALES

     

     

     

    « La Colombe pour la PaixNouveaux cadeaux reçus récemment »

  • Commentaires

    3
    Miss Mary
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:37

    Bonsoir Evelyne,


       Enfin j'arrive à te laisser un petit "com d'amitié"..... J'en suis ravie. Bravo pour ton article, et merci pour ce beau partage. Bonne soirée, bisous à bientôt.    "MARY"

    2
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 22:14

    merci beaucoup oui il a fallu la faire piquer car elle souffrait mais c sur que maintenant elle ne soufrira plus et a rejoint sa maman morte presque le meme age q elle et me reste que sa fille tania de 6 ans 1/2 elle est un peu perdue mais cva la ce soir merci et bonne nuit

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:04

    Bojour Evelyne
    merci pour ce bel esprit de partage


    Nous revoici vendredi déjà et je suis ravie à nouveau de venir te dire bon week-end et semaine en ce début d'automne
    Je regrette bien l'été passes une bonne journée
    Grosses bisesImageShack, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :