• Mes fleurs du jour

          303_bienvenue.gif

    Si vous le voulez bien, accompagnez-moi dans ma promenade du jour au jardin.

    Après la Merlette au nid, je continue mon tour du jardin et le parfum du lilas m'attire et je vois un changement depuis hier, les fleurs commencent à s'épanouir.

     

     

    CLIQUER SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR


    QUEL PARFUM.... QUEL BEAU CIEL BLEU !...

    100 0237

    DEBUT DE FLORAISON DU LILAS 

    100 0236

     

     

    POMMIER D'ORNEMENT EN FLEURS

    100 0229

     

    BLANC ET BLEU  - TULIPES ET MYOSOTIS

    BELLE  HARMONIE  DE  COULEURS

    100 0227

     

    SCILLES - AUTRE NUANCE DE BLEU-VIOLET

    100 0231

     

    Merci pour votre visite et votre attention,

    un petit com me ferait grand plaisir !!

     

     

    2012021029_1.jpg

     


    « Merlette au nidMessager porte-bonheur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mistigris
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:22
    Mistigris

    Bonsoir, je viens de chez Andrée, trés joli votre blog, et trés belles photos,

    MIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!! à bientôt !

    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:37
    mauricette

    je vienns de voir ton blog grace au blog d'annie , très belle fleurs .Je suis du nord près de cambrai

    très bon dimanche

    mauricette

    8
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:19
    Marie-Sophie

    WOW !!!! que tu as de belles fleurs .... le lilas .... magnifique! j'ai bien hâte de voir si mon lilas va fleurir ... vu qu'il a été bien taillé l'année passée ... bisous et douce soirée à toi Evelyne

    7
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:29
    Marithe

    Le lilas est bien fleuri chez toi, chez moi il est défleuri.

    Les tulipes blanches et le myosotis forment un ensemble vraiment harmonieux.

    Mais le temps a changé 17° aujourd'hui, hier nous avions 28° quel contraste.Mais pas de pluie et pourtant il en faudrait

    Bises

    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 06:46
    Léa487

    Bonjour Evelyne, tres belles photos, je vois que les fleurs sont déjà belles chez toi, ici le lilas est encore en petits boutons, j'ai les tulipes en fleurs, les jonquilles se sont fanées trés vite cette année. Je suis en pause quelques temps car j'ai un peu trop de choses à faire. Bonne journée et de gros bisous

    5
    Jeudi 29 Avril 2010 à 22:05
    bricabrocamoi

    Bien jolies toutes ces fleurs ...

    Et tu sais que je les adore !..

    Bonne nuit. A+++

    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 12:28
    mamychris

    coucou, j'ai regardé, humé, admiré ton jardin tout fleuri. Tes photos sont belles. Douce journée à toi. Bisous.

    3
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:47
    ANNIE

    super le lilas

    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:33
    miss-mary-bonheur

    Bonsoir Evelyne,

        J'ai été absente toute la journée, alors je ne passe sur ton blog que maintenant. Magnifique fleurs, surtout le "lilas" je l'adore, dommage qu'il n'y ait pas l'odeur !!! Bisous à bientôt.

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 18:08
    canelle56

    Tu as jardin fabuleux et riche en couleur

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :