• Messager porte-bonheur

     

    Aux Ami(e)s du Blog,  

    2s1unap.gif

    Mettez ce petit messager porte-bonheur sur votre blog, et faites-lui faire le plus long chemin possible, j'ai récupéré ce bel oiseau sur le blog de  http://canelle56.over-blog.com/, qui nous demande de faire suivre au plus grand nombre d'amis.

          

    oiseauchine.jpg

     

     

    Merci d'avance pour ce partage et pour votre attention. 

     

    62zjp1dl.jpg

     

    evelyne.gif

     

    « Mes fleurs du jourCarnaval de Venise »

  • Commentaires

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:07
    evelaw

    Coucou Mary, 

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire alors je t'envoie ce joli bouquet pour le 1er Mai.

    J'ai fait des essais et j'ai enfin compris comment insérer des images dans les coms. 

    Voilà, une fois la photo enregistrée dans ton ordi dans ta banque d'images, il faut faire transiter par les documents OB, faire copier adresse du lien et coller dans ton com. Cela paraît simple mais j'y ai mis du temps....

    A toi de faire, maintenant ; tu vois quand je disais "Tout vient à point à qui sait attendre", c'est valable pour beaucoup de choses et avec de la patience, on y arrive.

    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée. A demain, sans doute. Amitiés. Evelyne

    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:05
    miss-mary-bonheur

    Bonsoir Evelyne,

        J'ai enregistré "l'image de ton petit oiseau de Chine" je vais le mettre sur mon blog, en espérant qu'il apportera du bonheur à tous ceux qui le verront ! Bonne soirée, bisous à bientôt.       "Mary"

    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:31
    canelle56

    Merci Evelyne

    gros bisous

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:29
    Marie-Sophie

    Coucou Evelyne, belle journée à toi aussi ma belle .... les prises de sang se sont bien passée .... merci pour tes visites .... j'ai un peu de retard dans mes visites bisous et câlinous

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 14:30
    mamychris

    je vais moi aussi mettre cet adorable petit oiseau sur mon blog en espérant qu'il portera son message d'amitié à de nombreux internautes. Bel après-midi à toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :