• Mes Compagnons au fil des jours


    cuoqjb2s

     

    Bonjour aux Amis du blog,

     

    POUR VOUS, MES PHOTOS PERSOS DE LA SEMAINE

     

    100 0084

    MICKEY - La curiosité est un vilain défaut !!

     

    Sandy

    SANDY 

    Profiter du moindre rayon de soleil, confortablement installée

     

    Gilda née le 10 05 2001

    GILDA - Repos au salon


    100 0089

    JULIETTE "JUJU" - Dormir à poings fermés    

     

    ET

     

    Un invité de la dernière heure   

    100 0094

    Joli petit chat inconnu mais visiteur régulier cherchant un foyer

     

     

    bigbar aec

     

    Pour le fun, quelques images empruntées au web 

     

     

    UN PETIT CLIN D'OEIL D'HUMOUR 

    webmail

     

     

    bo3gmt84.gif

     

     

    wv2xqe

     

    f7hm7eby.gif

    « Mandalas pour le week-end de PâquesLES OISEAUX DE MON JARDIN »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:30
    evelaw

    Coucou Sylvie, merci pour la photo de ta "Mimine", elle est très belle. Elle ressemble à l'un de mes chats (maintenant au paradis) que j'avais recueilli il y a quelques années , il était blessé, amaigri et semblait perdu. Je l'ai appelé "Pépère" ce n'était pas très original mais comme ilparaissait âgé et de plus il répondait à ce surnom.  Actuellement j'ai 3 chattes : Sandy et  Gilda, les deux soeurs de 9 ans, Juliet 6 ans recueillie elle aussi en période de vacances d'où de nombreux abandons hélas, et le petit dernier Mickey mon chien qui va avoir 3 ans le 15 Octobre, cadeau d'une amie. Si tu souhaites voir tout mon petit monde, vivant ou dans l'au-delà, j'ai ouvert un album qui leur est dédié ainsi que d'autres albums sur d'autres thèmes. Une petite visite serait bienvenue car c'est pour moi un plaisir de partager "Mes Joies de Vivre". A très bientôt et très bonne fin de soirée. Amitiés. "Evelyne"

    14
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:46
    Sylvie

    Pour l'instant je n'ai qu'un chat à la maison, recueillie suite à de nombreuses fugues car elle ne se plaisait pas chez ses maîtres qui sont au carrefour de mon village. C'est une femelle, je l'ai appelé Mimine et du jour où je lui ai ouvert mon portail, elle n'a plus jamais voulu partir. Avant j'étais plutôt chien que chat mais elle m'a fait changer mon point de vue. A bientôt, Sylvie

    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:05
    evelaw

    Coucou Sylvie, oui mon petit voisin "Minou" ne semble pas trop malheureux et à l'air indépendant tout comme ma petite Juliet qui passe le plus clair de son temps, dehors, dans le jardinet devant la maison donc elle a la visite de son petit copain tous les jours lorsqu'il vient réclamer "ses croquettes". Je ne peux que me réjouir que les chats aiment ma maison et s'y sentent bien. A très bientôt. Bonne journée. "Evelyne"

    12
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 23:10
    Sylvie

    Bonsoir Evelyne et merci pour votre réponse. Me voilà rassurée, le petit rouquin a bel et bien un foyer et recherche simplement de l'affection dans la journée. Il sait où aller la chercher et doit sentir que vous êtes une bonne personne. Bonne soirée et bonne visite sur mon blog. Au plaisir d'avoir des nouvelles d'une sympathique ch'ti. Amitiés, Sylvie.

    11
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:42
    evelaw

    Bonsoir Sylvie, et bienvenue dans mon univers. Merci pour l'intérêt que tu portes à mon blog, cela fait toujours plaisir de faire connaissance avec de nouveaux blogami(e)s. Merci également pour tes messages sympathiques. Concernant le petit rouquin, c'est un chat voisin, c'est "Minou" son nom et il vient tous les jours réclamer ses croquettes matin et soir car il est toujours dehors bien qu'il ait un logis mais ces "maîtres" travaillent tous les deux et rentrent tard. Donc ce petit chat  ne semble pas malheureux,  il cherche juste un peu de compagnie auprès des miens (j'en ai 3 et 1 chien). Les chats aiment souvent avoir "des en-cas" ailleurs. Ce genre de situation s'est déjà présentée depuis que j'ai des chats, il y a "des invités du coin" et je deviens "les restos du coeurs pour chats" du voisinage !! et je m'y prête volontiers. Quand il y en a pour 4 il y en a pour 5 voire plus.... Je te souhaite une excellente soirée. Je vais aller visiter ton blog pour faire plus ample connaissance. A bientôt. "Evelyne"

    10
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 10:19
    Sylvie

    Le petit rouquin doit sentir que vous aimez les animaux... ce doit être dure pour vous de le laisser regarder vos autres chats par la fenêtre.

    Courage !

    Sylvie

     

    9
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:00
    evelaw

    Bonjour Zapi,

    Merci pour ton com et ton accueil dans ta communauté. J'adore les chats, j'en ai 3 plus 1 qui va certainement rejoindre mon foyer, le petit rouquin qui a une maison mais dont les "maîtres" ne s'occupent pas et le laissent toujours dehors, je le nourris depuis plus de 2 mois et il veut absolument intégrer mon club. J'ai aussi un chien Mickey 2ans et demi. Une douzaine de chats m'ont déjà accompagnée dans mon chemin de vie et j'espère pouvoir continuer le plus longtemps possible à les aimer et protéger. Amitiés et à bientôt. Evelyne

    8
    Vendredi 30 Avril 2010 à 14:29

    Bienvenue dans la communauté j'aime les chats !

    Merci de ton intérêt !

    C'est incroyable comme Gilda ressemble à ma Louna !

    bonne fin de journée !

    7
    Lundi 5 Avril 2010 à 13:19
    evelaw

    Bonjour Elie et bon lundi de Pâques

    Merci pour ton com. C'est vrai mes "petits" sont tous très craquants... et chouchoutés un max.

    Amitiés. Evelyne

    6
    Lundi 5 Avril 2010 à 13:17
    evelaw

    Re-bonjour Tatarinette,

    Merci pour ton com. Pour l'inconnu rouquin, je ne sais pas car j'ai déjà 3 chats et un chien, c'est déjà une grande famille à poils...pour le moment, je me contente de lui donner des croquettes et un bol d'eau 2 fois par jour, le week-end je le vois moins, je suppose qu'il a une maison, mais la semaine il passe tout son temps sur le pas de ma porte ou sur l'appui de fenêtre du bureau à regarder mes autres chats. C'est vraiment un dilemme, car il semble très affectueux, en plus il est très beau tigré roux avec des yeux dorés, il est vraiment craquant...

    Bonne journée ensoleillée j'espère. A bientôt. Bisous. Evelyne

     

     

    5
    Lundi 5 Avril 2010 à 11:40
    tatarinette:71:
    Bonjour Evelyne..Quel plaisir d'aller au jardin voir les premières fleurs de saisons sortir...un grand bonheur..Bisous du lundi..passe une belle journée..( tu vas adopter inconnu???)
    4
    Lundi 5 Avril 2010 à 06:49
    Elie
    Ils sont tous trop chou! Merci!
    Bises et belle journée!
    3
    Dimanche 4 Avril 2010 à 23:21
    evelaw

    Bonsoir Mary, 

    OUPS, ma réponse vient d'être effacée par une mauvaise manip de ma part.

    C'est certains mes compagnons à poils ne sont certes pas malheureux, quand le véro vient les voir 2 fois par an pour la visite de contrôle et les vaccins il déclare qu'ils ont un hôtel 5 étoiles. 

    Nous avons eu un W.E. pascal déplorable pour le temps, j'ai eu juste le loisir 10 minutes ce matin entre 2 averses pour aller faire un petit tour de jardin où cela pousse beaucoup en ce moment. Mardi, la météo nous prévoit du beau temps, j'irai au marché et au cimetière car je n'ai pas pu y aller à cause du mauvais temps pour les anniversaires de ma mère et de mes oncles et tante. 

    Malgré le mauvais temps, je ne m'ennuie jamais, occupée par le blog, les jeux internet, la télé, ma collection de timbres, mes livres, mes chats et chien, sans compter le ménage quand même...

    Je te souhaite une excellente fin de W.E. pascal. A bientôt. Amitiés. Evelyne

    2
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:16
    miss-mary-bonheur
    Bonsoir Evelyne,
    Tes petits chats, sont trop "adorables" il y en a qui se la "coule douce" ! Merci aussi pour les fichiers que tu m'as envoyés "J.Ferrat" (c'est beau la vie) et tu te souviens ? magnifiques objets des années 50/60, que de bons souvenirs ! J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques, pas trop arrosé ? Bonne soirée, bisous à bientôt. "Mary"
    1
    Dimanche 4 Avril 2010 à 16:04
    Marie-Sophie
    Coucou ma belle, jolis compagnons, ils se la coulent douce en ce dimanche .... je fais pareille lol bisous bisous Evelyne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :