• Mandalas pour le week-end de Pâques

     

     

          56hotg23.gif

     

     

     

     

     

    mandala164

     

     

    mandala165

     

     

    mandala166

     

     

    ligne1

     

      MANDALAS  A  COLORIER  pour  la  DETENTE  

     

    mandala105

     

     mandala152

     

    rosace221

     

     

     

    15qw57a.gif

     

     

    evelyne2-copie-1.gif

     

     

     5s6nco7o.gif

     

     

    « En passant par Villeneuve d'Ascq, Chapitre 1 - PrésentationMes Compagnons au fil des jours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:17
    domandalas

    des mandalas toujours aussi superbes, magnifique, Domi de domandalas.over-blog.com

    10
    Jeudi 22 Avril 2010 à 09:59
    Maous Artiste Défian
    Ils sont vraiment tous superbes. Je te rajoute dans mes liens pour le plaisir des coloriages.
    Amicalement, Maous

    PS n'hésites pas à republier tes mandalas sur la communauté. Ce sera un plaisir.
    9
    Vendredi 16 Avril 2010 à 19:08
    Lilibeth
    bien sur c'est sans soucis
    A bientôt
    8
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:42
    Lilibeth
    ah et bien super ;) sauf que j'ai déjà publié ma photo scolaire la semaine dernière en désignant Mamychris parmi d'autres....
    Bises
    7
    Lundi 5 Avril 2010 à 20:30
    Lilibeth
    Et bien merci pour le partage, ça va faire beaucoup d'heureux.
    Bonne soirée
    6
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:22
    miss-mary-bonheur
    Coucou Evelyne,
    Tes Mandalas sont toujours aussi beaux, j'aurai bien essayer de colorier les autres, mais je ne sais pas faire ! Bonne soirée, bisous à bientôt. "Mary"
    5
    Dimanche 4 Avril 2010 à 07:39
    Elie
    J'aime !
    Bon dimanche et meilleures pensées!
    4
    Dimanche 4 Avril 2010 à 05:56
    Le chant du cygne
    De toute beauté tes mandalas. Très coloriés et énergisants.
    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:15
    Pilouchi
    très joli travail et super l'idée de les proposer à impression pour coloriage...! bienvenue dans la communauté Moi aussi j'veux faire..! à bientôt de te relire !
    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:36
    Marie-Sophie
    Très joli tes mandalas, ceux à colorier aussi ...bisous bisous et prends soin de toi
    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:27
    canelle56
    Merci à toi , joyeuses Pâques
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :