• Mandalas du Dimanche 3

    w2la6agh.gif

     

    Pour les Amis du Blog et fans de Mandalas,

    voici mes créations de la semaine pour vous détendre en ce dimanche pluvieux : 

     

    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

    mandala204.JPG

     

    mandala201

     

    mandala202

     

    mandala205.JPG

     

    mandala203

     

    A vous maintenant, sortez vos crayons, pinceaux ou paint ....

    mes mandalas à colorier sont à vous pour le plaisir !

     

    rosace480

    rosace69

    mandala149

    mandala165

    mandala150

    mandala184

    Ma version coloriée

    mandala184col

     

    Bon coloriage et RELAX !! 

    A très bientôt.

     

    voblp1jv.gif

     

    evelyne3--1-.gif

    « Blog en semi-pauseUne semaine tranquille au jardin »

  • Commentaires

    9
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:29
    domandalas

    magnifiques, modèles bien sympas, Domi de domandalas.over-blog.com

    8
    Lundi 21 Juin 2010 à 01:58
    evelaw

    Bonsoir Maous, merci pour ta visite. A bientôt pour d'autres mandalas (en attendant tu peux visiter mon album il y en a certainement que tu n'as pas vus). Amitiés. Evelyne

    7
    Dimanche 20 Juin 2010 à 19:05
    Maous Artiste Défian

    Que de jolies compositions, mais comme je rentre de vacances, ce n'est pas vraiment relax, mais boulot.
    Merci pour le partage

    Amicalement, Maous

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:47
    evelaw

    Bonjour Orelys, merci pour ta visite et ton com. Je suis retournée faire une petite promenade sur ton blog où je me suis ressourcée en admirant tes superbes mandalas composés de photos de nature, fleurs....c'est vraiment magnifique, et original, différents des coloriages classiques mais qui nous font faire un voyage intérieur très relaxant. A très bientôt. Amitiés. Evelyne

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:47
    Orelys

    Très jolis modèles, je souhaiterais avoir plus de temps pour m'initier au coloriage.

    Bon mercredi.

    4
    Lundi 7 Juin 2010 à 12:44
    evelaw

    Coucou Mamé, merci pour ta visite. Mes mandalas sont à ta disposition, n'hésites pas à te servir. C'est un plaisir pour moi de partager. Bisous. Evelyne

    3
    Lundi 7 Juin 2010 à 12:15
    evelaw

    Bonjour et merci pour ta fidélité. Amitiés. Evelyne

     

    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 05:16

    Magnifique, merci pour le partage

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 18:47
    Mamé

    Bonjour Evelyne ,je repasserai en chercher un pour le colorier.

    Bises Bon Dimanche Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :