• Blog en semi-pause

    1593663176.gif

     

     

     

    Aux Ami(e)s du Blog,

    Une semaine chargée en visites aux amies et anciennes collègues, retard dans mes affaires en cours.....et aussi un peu à court d'inspiration pour rédiger les articles, donc je me mets en semi-pause jusqu'à la fin de la semaine, mais rassurez-vous, je continue à lire vos articles et à "lâcher " quelques coms et répondre à vos messages, bien évidemment.  Je ne laisse pas tomber mes aminautes. 


    Merci pour votre patience et votre fidélité.

    Amitiés et bisous à tous et toutes.


     lgn3s9ix.gif


     

    evelyne4--1-.gif

    « Balade dans les Monts des FlandresMandalas du Dimanche 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 6 Juin 2010 à 18:49
    Mamé

    Kikou !fait ce que tu a à faire et a bientôt!

    Amicalement Mamé

    13
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:34
    Elie

     Merci!

    bises et bon dimanche!

    12
    Samedi 5 Juin 2010 à 12:28

    Bonjour , je te souhaite un

     Wk 

    ensoleillé.Nous demain, on est pas là donc journée sans ordi ça va pas faire du mal mais tôt le matin, mon article fleuri apparaîtra avec les liens reçues.Journée familliale au programme.Bisous et profites bien du soleil.

    11
    Samedi 5 Juin 2010 à 06:42
    Léa487

    Bonjour Evelyne pas de problème je vais t'en garder par couleurs et tu verras le résultat. Il faut compter un bon moment car même pour que les graine soient mures. je te dirais. Bon samedi et gros bisous ma douce

    10
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:05
    Léa487

    Bonsoir Evelyne, si tu patiente un peu je récupère des graines et je t'en envoie si tu veux. Moi les couleurs se sont faites comme ça, les abeilles et bourdons butinent. Je sais que si la tige est foncée un peu rouge les fleurs seront  violettes foncées, sinon elles sont claires. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:34
    Tatarinette

    !!Ouf!C'est incroyable ce que les blogs sont longs à s'ouvrir avec Deezer!Bonsoir Evelyne.Oui j'ai "la patate!!! comme on dit et suis de nature optimiste!Bisous du soir

    8
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:10
    Abby

    Bonjour Evelyne,

    Prends le temps qu'il te faut, ce n'est pas grave.
    Tu as une vie en dehors du blog.
    Gros bisous, je me permets.

    7
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:12
    katara

    Bonne semaine à toi et profite bien de la vie.

    6
    Jeudi 3 Juin 2010 à 10:18
    janou

    Bonne pause, je sais que dans le nord les amies comptent beaucoup, ici Grenoble est froid en communication!

    5
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:09
    mamychris

    Bonjour Evelyne, il est nécesssaire de temps à autre de lâcher le blog...pas toujours évident...moi aussi je fais une pause pour profiter de ma maman. A bientôt et joyeuses vistes à tes amies.

    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:49
    ♥ Marie-Alice ♥

     

    Bonjour Evelyne et je te souhaite de doux moments avec tes proches et amies bisous et douce fin de soirée à toi à bientôt ma belle

    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:05
    canelle56

    Prends ton temps E velyne , je compte sur toi pour la carte de ce Weel-end????

    Gros bisous

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:58
    miss-mary-bonheur

    Bonsoir Evelyne,

        Tu as raison de "souffler" un peu, mais ne t'inquiètes pas, je resterai fidèle à ton blog, alors repose toi bien et réfléchis à tes nouveaux articles, ce sera un plaisir de les lire bientôt. Bonne soirée et bonne fin de semaine, en plus il va faire beau, alors que du bonheur ! Bisous à très bientôt.       "Mary"

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:45
    les passions de moun

    bonsoir Evelyne

    parfois il faut faire une pause ,le temps passe très vite et nous n'avons pas le temps de faire tout ce qu'on aimerait

    très bonne soirée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :