• Mandalas de Pentecôte

    1699926524.gif

     

     

     

       Voici pour vous mes créations récentes de MANDALAS

     

    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

    mandala190

     

    mandala191

     

    mandala192

     

    mandala193

     

    mandala194

     

    mandala195

     

     

    9rxcbmp1.png

     


    Un long week-end, le moment est propice à la détente,

    alors optimisez avec les mandalas,

    Et maintenant à vous les coloriages !!


    Voici quelques-unes de mes créations à imprimer et colorier, 

     

     

    Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

    mandala140

    Ci-dessous mes versions  personnlles

    mandala140col

    mandala145col

    mandala145

    mandala153

    mandala153col

    Ci-dessus ma version  personnlle

     

    9rxcbmp1.png

     

     

     

    93q6w4ij.gif


    « PRINTEMPS EN BLANCFleurs du jour - Dimanche de Pentecôte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:49
    domandalas

    spectaculaire, bravo, félicitations, Domi de domandalas.over-blog.com

    8
    Jeudi 27 Mai 2010 à 05:42
    Elie

    Plein d'énergie!


    merci et belle journée!

    7
    Mardi 25 Mai 2010 à 09:45
    Maous Artiste Défian

    Woaw ! Quel déferlement de couleurs, de lumière et de beauté. J'adore tes dessins de mandalas. Très joli et si féminin.
    Amicalement, Maous

    6
    Lundi 24 Mai 2010 à 21:17
    Arlette

    Un beau voyage au coeur de vos mandalas ! bonne soirée Arlette

    5
    Dimanche 23 Mai 2010 à 15:59
    Mamé

    Bonjour Evelyne et bon weekend .Tes mandalas sont magnifiques.

    Amicalement Mamé

    4
    Samedi 22 Mai 2010 à 19:20
    miss-mary-bonheur

    Bonsoir Evelyne,

       Toujours aussi beaux tes "Mandalas" et cela doit ravir tous les passionnés. J'aime beaucoup le "bleu" alors je suppose que tu as bien profité du jardin avec cette belle journée ensoleillée, et il paraît que ça va continuer, super ! Bonne soirée, bisous à bientôt et merci pour ta fidélité sur mon blog.     "Mary"

    3
    Samedi 22 Mai 2010 à 15:04
    Abby

    Bonjour,

    Il n'y a pas à dire, tes mandalas sont bien mieux travaillés que les miens.
    Il va me falloir de la pratique pour créer quelquer chose de correct.
    Bon week-end.
    Amitiés

    2
    Samedi 22 Mai 2010 à 14:45
    canelle56

    Merci Evelyne pour tous ces dessins

    as tu penser à la carte des paysages ?ou est ce que je reprends un de tes articles?

    BISES

     

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 14:44
    Léa487

    Bonjour Evelyne, les nuages arrivent très vite et peut etre l'orage sur le soir. Tes mandalas sont très beaux et les couleurs vont biens, c'est super, de bons moments de détente. Je me mets en pause quelques jours, je programme quelques articles. Bon week end et de gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :