• PRINTEMPS EN BLANC

     

    ax46pziv.gif

     

     

    2afkg1e.jpg.gif

    Ma participation au thème proposé

    par Tataray - Bricabrocamoi, 

     link :  http://bricabrocamoi.over-blog.com/

    "PRINTEMPS en BLANC"

    2afkg1e.jpg.gif


    Pour vous porter bonheur,  le Muguet du 1er Mai

    très en retard cette année et cueilli ce matin au jardin

    100_0433.jpg

    Bordure de Corbeilles d'Argent 

    de mon Jardinet devant la maison

    100_0410.jpg

     

    100_0408.jpg

     

    100_0409.jpg

    Gilda installée sur mon transat,

    moi je me contente de la chaise à coté d'elle !...

    il y a du blanc aussi !...

    100_0421.jpg

     

     

    2afkg1e.jpg.gif

     

    62zjp1dl.jpg

     

     

    d026551c.gif

    « C'est la Fête à Croix - Le Tournoi de PentecôteMandalas de Pentecôte »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 23 Mai 2010 à 19:20
    evelaw

    Bonjour et merci pour ta visite. C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux aminautes. J'ai fait un petit tour sur ton blog et il m'a semblé très intéressant. J'y reviendrai. A très bientôt je l'espère. Amitiés virtuelles. Evelyne

    12
    Dimanche 23 Mai 2010 à 19:03
    evelaw

    Merci, je te souhaite également un excellent dimanche et une bonne fin de week-end. Bisous. Evelyne

    11
    Dimanche 23 Mai 2010 à 02:00
    Marie-Sophie

    Super belle tes photos ma belle Evelyne, je te souhaite un doux dimanche bisous bisous

    10
    L
    Samedi 22 Mai 2010 à 10:47
    L

    Belle illustration du thème !

    9
    Samedi 22 Mai 2010 à 06:07

    Splendide! Merci

    Bises et belle journée!

    8
    Vendredi 21 Mai 2010 à 23:06
    bricabrocamoi

    Merci ..

    Bonne nuit à toi.

    7
    Vendredi 21 Mai 2010 à 19:40
    miss-mary-bonheur

    Bonsoir Evelyne,

        Très belle participation pour "ce Printemps en blanc". Ton muguet est très beau, dommage qu'il n'y ait pas l'odeur ! Quant à "Gilda", elle se la coule douce sur son transat au soleil, elle a bien raison.... Bonne soirée, bisous.  "Mary"

    6
    Vendredi 21 Mai 2010 à 16:51
    janou

    C'est extra ce blanc...moment de pureté et avec ta musique...génial!

    5
    Vendredi 21 Mai 2010 à 16:46
    canelle56

    Quel bel article parfumé et de blanc vetu

    merci

    bises à toi

    4
    Vendredi 21 Mai 2010 à 16:32
    evelaw

    Bonjour Léa, mon muguet est enfin à maturité et j'en ai beaucoup dans le jardinet devant la maison. Il est plein soleil l'après-midi donc maintenant qu'il fait beau il est magnifique mais j'aurais aimé en avoir le 1er Mai pour offrir, mais il était encore complètement fermé et sans parfum. Maintenant il embaume !!

    D'après la météo, le week-end va être très beau, espérons-le car c'est la Fête près de chez moi et il va y avoir de l'ambiance, les réjouissances commencent ce soir avec un défilé des équipes dans la ville, un spectacle musical et un feu d'artifice, c'est dommage qu'il soit tiré à 23 heures à cette heure-là je ne sors plus seule!! ce n'est pas loin mais les arbres des environs me le cachent. 

    Je te souhaite un excellent week-end et à très bientôt. Bisous. Evelyne

    3
    Vendredi 21 Mai 2010 à 16:22
    evelaw

    Merci pour ta visite et ton com. La prochaine fois je ferai tout mon possible pour être dans les délais de publication. A très bientôt. Amitiés. Evelyne

    2
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:48
    bricabrocamoi

    Un très bel article pour le thème blanc de la communauté.

    Tes fleurs sont superbes,

    cette bordure de vivaces est magnifique. .

    J'adore le chat dans la chaise longue !... Lol..

    (Mais essaie de respecter la date des thèmes

    ce serait mieux, quand même !... ) 

    En tout cas merci pour ta participation .

    Passes une belle journée ... Bizzzz

    1
    Vendredi 21 Mai 2010 à 05:52
    Léa487

    Bonjour Evelyne, c'est beau le blanc, c'est une couleur de pureté et c'est dommage que pour les fleur blanches, elles fanent plus vite ou se tachents. Superbe bouquet de muguet, le mien n'est pas encore fleuri alors tu vois le retard. Toujours ce vent fort ce matin mais 6° à l'abri donc peut etre le soleil va chauffer un peu plus. Bonne journée et de gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :