• Le temps passe, aujourd'hui j'ai fêté mon 65ème Printemps....

     

     Le temps passe, aujourd'hui je fête mon 65ème Printemps....


    Eh oui, plus on avance en âge et plus le temps passe vite, avez-vous remarqué ? Aujourd'hui chers blogami(e)s, je fête mon 65ème Printemps.

    Il y a déjà 5 ans que je coule une retraite paisible avec ses bons et mauvais jours, une santé sans problème ou m'infligeant quelques soucis.....

    Mais je suis en harmonie avec moi-même et m'efforce de l'être avec tout mon entourage, n'ayant plus de famille mes ami(e)s proches ou virtuels comptent énormément pour moi.

    Aussi en ce jour spécial, je tiens à remercier chaleureusement tous les aminautes qui sont passés me visiter et/ou ont laissé un gentil message avec leurs souhaits d'anniversaire.

    Tous ces signes d'amitié me vont droit au coeur et sont un grand réconfort dans les moments de blues qui m'assaillent quelquefois....

    Mais grâce à ces contacts quotidiens et la convivialité qui règne sur la blogosphère, les pensées mélancoliques me quittent et le soleil revient dans mon coeur et mon esprit. 


     

    Le temps passe, aujourd'hui je fête mon 65ème Printemps....


    J'ai reçu entre autres messages des gentils coms de nouveaux blogami(e)s grâce au "coup de pouce sympa" paru sur le blog de ma chère amie Miss Mary

    http://miss-mary-bonheur.over-blog.com/

    fidèle depuis plus de deux lorsque nous avons lancé simultanément nos blogs en février 2010 (à un jour près). 

    Je ne manquerai pas de visiter tous les anciens et nouveaux aminautes lorsque je reprendrai mon blog plus assidument ;  cela ne devrait pas tarder.  

    J'ai été choyée par mes voisins et ami(e)s , au courrier des cartes postales, des timbres, et reçu en cadeau deux belles plantes et une invitation au restaurant pour ce soir. 

    Ce fût une très belle et agréable journée. 

    A très bientôt et encore un grand merci à tous et toutes. 


     Le temps passe, aujourd'hui je fête mon 65ème Printemps....

     

    Le temps passe, aujourd'hui je fête mon 65ème Printemps....

     

    Le temps passe, aujourd'hui je fête mon 65ème Printemps....

    « Le temps passe, aujourd'hui je fête mon 65ème Printemps....Quelques cartes et timbres en partage... »

  • Commentaires

    10
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:46
    evelaw

    Coucou Marie-Alice, merci pour tes gentils messages. Eh oui, je suis fidèle malgré mes absences. Il m'arrive aussi d'avoir des coups de blues, du découragement aussi je fais un break le temps que cela passe en m'occupant d'autres activités. Mais je suis régulièrement l'ensemble de mes blogami(e)s car je ne conçois pas l'idée de manquer ces contacts d'une famille virtuelle à défaut d'autre famille que malheureusement je n'ai plus.  L'amitié sincère, les partages et la convialité de la blogosphère m'apportent énormément de réconfort et la motivation nécessaire pour garder le moral et positiver.

     Je te souhaite une excellente soirée. A bientôt. Bisous. "Evelyne"

    9
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:45
    ♥ Marie-Alice ♥

    Quelques cartes et timbres en partage...

     

    Et bien ... bon anniversaire en retard ma belle Evelyne 65 ans ! ca se fête ! moi, j'ai eu 50 ans en janvier et oufff ca été un peu plus dur que les autres dixaines pour moi mais quand on est bien cela n'est qu'un chiffre ! Gros gros bisous et câlinous Merci de ne pas m'avoir laisser tomber comme tant d'autres malgré mes absences de la blog o sphère car j'ai eu beaucoup de moment de déprime, de maladie d'hiver ( rhume etc ) et maintenant comme je disais sur mon blog " je me sens revivre enfin ! et merci de ton amitié À bientôt mon amie

    8
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:45
    cheznous62

    On a le même âge à quelques mois près ... en retard je te souhaite un heureux anniversaire, çà part du coeur et je vois  que tu aé gâtée !!

    Mes bises de l'amitié&  et en route pour une nouvelle année (lol) !

    Nicole 

    7
    Dimanche 18 Mars 2012 à 12:53
    Miss mary

    Bonjour Evelyne, oh comme il est touchant et sincère ce joli texte sur tes 65 Printemps, j'ai été très émue en le lisant.... Tu as raison la gentillesse et la fidélité des Aminautes compte beaucoup, et c'est une Famille, certes "virtuelle" mais tellement "sincère" surtout pour certaines Aminautes qui sont là pour les bons et les mauvais moments, sans calculer, juste avec leur "coeur"...... J'espère que tu as passé une bonne soirée au Restaurant, et merci pour la chanson de Joe Dassin "l'été Indien" je l'adore..... Bonne journée, ensoleillée de préférence, bisous à bientôt.      "Miss Mary"

    6
    Samedi 17 Mars 2012 à 16:24

    et bien un très bon anniversaire à toi!!

    5
    Samedi 17 Mars 2012 à 16:11
    domino

    bonjour Evelyne                 un peu en retard, mais très sincèrement  je viens te souhaiter

     

    joyeux anniversaire

     bisous                     

     

    4
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:47
    mamychris

    hé bien je te souhaite un bel anniversaire Douce Evelyne. Le temps passe mais l'essentiel est de n'en retenir que le bon et d'être en harmonie avec soi-même et je suis heureuse que tu le sois. Ta gentillesse, ta délicatesse et ton élégance d'esprit se voient au travers de ton blog. Je t'embrasse chaleureusement Evelyne et t'envoie une gerbe de 65 000 bisous lumineux. Je n'ai pas encore repris mon blog...un jour peut-être.

    3
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:14
    vanille22

    bonjour.

    avec un peu de retard,et toute nouvelle,je viens vous souhaiter bon anniversaire.

    bisous,mireille

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:21
    Yaneka

    Un peu en retard mais Bon anniversairre !

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:03

    Tu as l'air d'être vraiment heureuse de ta journée d'anniversaire et tant mieux.

    J'espère que la soirée au restaurant fut agréable et que tu t'es régalée. Sortir avec des amis est toujours agréable, j'apprécie ces moments rares mais riches en amitié et gentillesse.

    Passe un bon week-end

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :