• Le temps passe, aujourd'hui je fête mon 65ème Printemps....

     

    Le temps passe, aujourd'hui je fête mon 65ème Printemps....


    Eh oui, plus on avance en âge et plus le temps passe vite, avez-vous remarqué ? Aujourd'hui chers blogami(e)s, je fête mon 65ème Printemps.

    Il y a déjà 5 ans que je coule une retraite paisible avec ses bons et mauvais jours, une santé sans problème ou m'infligeant quelques soucis.....

    Mais je suis en harmonie avec moi-même et m'efforce de l'être avec tout mon entourage, n'ayant plus de famille mes ami(e)s proches ou virtuels comptent énormément pour moi.

    Aussi en ce jour spécial, je tiens à remercier chaleureusement tous les aminautes qui sont passés me visiter et/ou ont laissé un gentil message avec leurs souhaits d'anniversaire.

    Tous ces signes d'amitié me vont droit au coeur et sont un grand réconfort dans les moments de blues qui m'assaillent quelquefois....

    Mais grâce à ces contacts quotidiens et la convivialité qui règne sur la blogosphère, les pensées mélancoliques me quittent et le soleil revient dans mon coeur et mon esprit. 


     

    Le temps passe, aujourd'hui je fête mon 65ème Printemps....


    J'ai reçu entre autres messages des gentils coms de nouveaux blogami(e)s grâce au "coup de pouce sympa" paru sur le blog de ma chère amie Miss Mary

    http://miss-mary-bonheur.over-blog.com/

    fidèle depuis plus de deux lorsque nous avons lancé simultanément nos blogs en février 2010 (à un jour près). 

    Je ne manquerai pas de visiter tous les anciens et nouveaux aminautes lorsque je reprendrai mon blog plus assidument ;  cela ne devrait pas tarder.  

    J'ai été choyée par mes voisins et ami(e)s , au courrier des cartes postales, des timbres, et reçu en cadeau deux belles plantes et une invitation au restaurant pour ce soir. 

    Ce fût une très belle et agréable journée. 

    A très bientôt et encore un grand merci à tous et toutes. 


     

     

     

    Le temps passe, aujourd'hui je fête mon 65ème Printemps....

     

    Le temps passe, aujourd'hui je fête mon 65ème Printemps....

     

    Le temps passe, aujourd'hui je fête mon 65ème Printemps....


    « UNE PENSEE ATTRISTEE POUR NOS AMIS BELGESLe temps passe, aujourd'hui j'ai fêté mon 65ème Printemps.... »

  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:05

     

     

     

     

     


    Attention : cette fleur est toxique pour les gens et les animaux


      

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:07

    Bonsoir Evelyne


    Un trés bon et joyeux anniversaire...


    Le temps passe vite, moi j'ai fêté le mien le 22 février 62 ans et je profite du présent chaque jour...c'est important...


    bon gâteau et bonne soirée..


    bises Arlette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :